Avec la défection de Pliskova, le tableau s'est considérablement ouvert pour les joueuses aux dents longues; Martic et Vondrousova sont peut-être les meilleures joueuses de ce début de RG. Quelle facilité pour en arriver là.
Oui mmm, arriver à enfoncer Halep sur son revers c'est jubilatoire 😊 *
Je n'ai rien contre Halep qui est une vraie combattante, mais contre son jeu stéréotypé ...toujours le même schéma...place à la jeunesse
Et vivement que Kasat revienne à son niveau : pour cela ce n'est pas d'un compagnon qu'elle doit se séparer mais de son frère ...
Andreescu manque à ce tournoi aussi, cramé de son début de saison : folie pure de l'avoir tant fait jouer.
Quand ces 3 là bouscule la hiérarchie elle nous donne espoir de pouvoir tourner très prochainement la page Williams Sharapova..
Logique..... 2 joueuses avec des styles différents mais des jeux magnifiques mais la Tchèque elle a un potentiel énorme moi je l'adore j adore la voir jouer....
Meilleur joueuse de ce début de RG je mettrai pas Marketa de dans... Honnêtement elle a pas bien joué le premier set ici et fait un mauvais match au premier tour.
Plus de Karolina Pliskova... pas de Petra Kvitova .... mais une tchèque peut en cacher une autre !! j'aime vraiment bien Marketa... ..avec son jeu varié ...elle peut poursuivre sa route encore qq tps... Pojd Marketa
Et Pliskova sortie, on va en finale j'y crois !
Je n'ai rien contre Halep qui est une vraie combattante, mais contre son jeu stéréotypé ...toujours le même schéma...place à la jeunesse
Et vivement que Kasat revienne à son niveau : pour cela ce n'est pas d'un compagnon qu'elle doit se séparer mais de son frère ...
Andreescu manque à ce tournoi aussi, cramé de son début de saison : folie pure de l'avoir tant fait jouer.
Quand ces 3 là bouscule la hiérarchie elle nous donne espoir de pouvoir tourner très prochainement la page Williams Sharapova..
bravo Marketa !!! :D