Bien joué mais je sens qu'elle lui a quand même donné le match. A 2-2 40-15 tu dois jamais te faire breaker. Même là elle se fait break alors qu'elle aurait pu reste au Contact. Dommages.
C'est pas une question d'affiche, hier on avait un français (Halys) contre Rune et il y avait absolument personne au début
C'est juste les innombrables privilegiés invités mangent à cette heure là et s'en ballec du tennis, le chatrier devient tout pourri, la moitié du stade est privatisé limite
Je pense que ce sera vraiment un test pour Pegula, surtout qu'elle n'a pas le jeu le plus efficace sur cette surface et qu'elle a eu des difficultés contre Vondrousova auparavant
Il y a un serieux probleme, pourquoi le Lenglen et le Simonne Mathieu sont remplis dès le début et le Chatrier il y a personne pour le 1er match et ça se rempli au fur et à mesure après
Faire un QF par-ci par là ça et être blessée longtemps ça mène à rien 👀
On verra
J'espère qu'elle y arrivera 👊
C'est juste les innombrables privilegiés invités mangent à cette heure là et s'en ballec du tennis, le chatrier devient tout pourri, la moitié du stade est privatisé limite
Pegula a atteint la finale de l'Us Open 2024.