13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Clara Burel • Strasbourg 2020

6
1
4
0
0
Clara Burel
BurelClara WC WTA 700 live 702
3
6
6
0
0
68.9% (111)
31.1% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
alexzverev100 @alexzverev100 Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Franchement achetez vous un service les filles
les services étaient inversés xD
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
N oubliez pas qu elle a été blessée et a fait une saison blanche l an passé pour se faire opérer
Avec le COVID cette année elle a perdu pas loin de 2 ans sur sa progression
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui enfin il n'y a aucun chinois (homme) dans le top100 donc bon....
6
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Tirage difficile
Mais Bertens n’a pas montré grand chose à Rome
Allez Clara
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pourquoi pas Clara ici ? Ce serait une première grosse victoire dans sa carrière ce qui pourrait enfin la lancer ! Après un an de blessure et cette année de Covid, l'éclosion de Clara a été retardée mais je la vois bien profiter de l'enchainement Strasbourg/RG pour frapper un grand coup chez les pros 😕 En tout cas, elle joue niveau top 100/150 au vu des ces derniers résultats en ITF
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cool que Clara ait su profiter de cette belle occasion pour aller chercher sa 1ère victoire en WTA, bravo à elle :D

Mais Kateryna...
Elle n'a plus de classement protégé désormais il me semble (ou bien très peu) et n'est parvenue à remonter qu'à la 284ème place.. Ça risque d'être très compliqué pour elle :(
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Que vous le vouliez ou non clara a un gros potentiel, il faut juste qu'elle prenne de l'expérience et au fur et à mesure de ces matchs elle va de mieux en mieux jouer. J'en suis sûr et je lui fais confiance
4
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
C est marrant j ai peur pour elle mauvaise intuition
4
TennisX
/TennisX • 1 abonnés
"Bonda va gagner " oui on voit ça
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ah mais y a quand même du public en France !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super victoire Clara et d’ailleurs première victoire WTA *__* 😀
Chaud pour Kateryna..
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bravo clara
4
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Ça reste un sport faut pas que ça devienne une torture non plus
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui et après tu te souviens de Capriati
Top 5 a 15 ans et triple demi finaliste de grand chelem toujours à 15 ans
Quand elle perdait des matchs son père l enfermait à clé sur un court avec une raquette et une balle et lui demandait de réfléchir pendant des heures aux raisons de sa défaite
Alors oui tu construis des machines à gagner mais la pauvre a fini en dépression à 16 ans
Et elle a fait une tentative de suicide quand, étant blessée, elle ne pouvait plus faire la seule chose qu elle avait fait dans sa vie, jouer au tennis

La il est question d une gamine qui, pour sa 1ere année pro n a pas pu jouer car blessée

Je trouve très dur de juger de l évolution de sa carrière qui démarre réellement maintenant

D autres joueuses comme Swiatek par exemple qui est de sa génération a un an d avance sur ses perf
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien Clara ?
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Kiki ne joue pas ?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Effectivement forfait de Bertens belle opportunité
2
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
C’est Plisko qui est forfait et Bertens déplacée dans le tableau
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Clara :)
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Clara ??
2
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Honnêtement ça sera une bonne joueuse je la vois bien top 50 mais je ne vois pas du tout Burel ou Parry top 10
2
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Je sais bien Gaetan mais pour être top 10 ce n’est plus le tennis mais le mental et malheureusement la formation de la FFT couve trop les jeunes, ils ont un confort de dingue..
J’aime bien la mentalité de Planque qui envoie les jeunes faire des tournois au Kazakhstan pour leur apprendre la dureté
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Clara Burel quelle belle fille
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Clara *___* super de faire ça devant du public en plus
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Pfff on a tout arraché ! Avec un public comme nous derrière elle, elle ne pouvait pas laisser ce match !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli Clara !!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deuxième tour jouable (oui, il m'en faut toujours plus !)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas mal Clara ?
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Non ?
1
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
Et le match aurait lieu ce jour. Ce serait cool de pouvoir le prono
1
Afficher plus