N oubliez pas qu elle a été blessée et a fait une saison blanche l an passé pour se faire opérer
Avec le COVID cette année elle a perdu pas loin de 2 ans sur sa progression
Pourquoi pas Clara ici ? Ce serait une première grosse victoire dans sa carrière ce qui pourrait enfin la lancer ! Après un an de blessure et cette année de Covid, l'éclosion de Clara a été retardée mais je la vois bien profiter de l'enchainement Strasbourg/RG pour frapper un grand coup chez les pros 😕 En tout cas, elle joue niveau top 100/150 au vu des ces derniers résultats en ITF
Avec le COVID cette année elle a perdu pas loin de 2 ans sur sa progression
Mais Bertens n’a pas montré grand chose à Rome
Allez Clara