Je saisis mal pourquoi pas ban directement étant donné qu’on identifie facilement tous les jours le même multi?
Le mec ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : ce n’est même pas un parieur frustré juste un hâter.. un gros troll qui pue la misère sexuelle...
Aucune maîtrise… C’est ignoble ses propos sur toutes les feuilles de match.
Le mec ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : ce n’est même pas un parieur frustré juste un hâter.. un gros troll qui pue la misère sexuelle...
Tout comme les commentaires haineux de Mairise