J'étais dur avec Rebecca en début d'année mais pour avoir vu ses match avec et sans douleurs je ne peux plus lui en vouloir .... Elle est embêtée depuis deux par d'importantes douleurs qui la gène énormément notamment au service .... Il y a des jours où ça va mieux et là elle joue du feu de dieu mais malheureusement elle ne le contrôle pas ...
Commentaires les mieux notés