Décevante Marie encore... 😔 Sur le plan mental, dans les moments importants...
La mauvaise spirale se poursuit, elle est tantôt capable de trouver de beaux angles et de bien contrer, tantôt elle est passive et ne menace pas du tout en relançant court et sans angle... et malheureusement, ce schéma est bien trop présent (bien plus que les choses positives décrites, que l'on voyait chez la Tchèque lors de ses gros tournois comme à Toronto en 2019 ou sur les tournois mexicains).
Dommage. :(
Sexisme ou pas je m'en bat les reins les femmes ne jouent pas au meme tennis que les hommes et après ça vient pleurnicher que c'est pas le meme prize money mais quand tu vois ce genre de match ça s'explique 0 service aucun coup gagnant que des fautes directes 50 doubles fautes serieux faut vraiment pas avoir de vie pour payer et voir ces matches
La mauvaise spirale se poursuit, elle est tantôt capable de trouver de beaux angles et de bien contrer, tantôt elle est passive et ne menace pas du tout en relançant court et sans angle... et malheureusement, ce schéma est bien trop présent (bien plus que les choses positives décrites, que l'on voyait chez la Tchèque lors de ses gros tournois comme à Toronto en 2019 ou sur les tournois mexicains).
Dommage. :(