1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Peterson vs Marie Bouzkova • Chicago 2021

7
7
0
0
0
Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27 live 22
69
66
0
0
0
19.7% (105)
80.3% (429)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
J'ai un gros mépris pour les matchs en dehors du top 20 car c'est absolument pas le meme tennis
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Décevante Marie encore... 😔 Sur le plan mental, dans les moments importants...
La mauvaise spirale se poursuit, elle est tantôt capable de trouver de beaux angles et de bien contrer, tantôt elle est passive et ne menace pas du tout en relançant court et sans angle... et malheureusement, ce schéma est bien trop présent (bien plus que les choses positives décrites, que l'on voyait chez la Tchèque lors de ses gros tournois comme à Toronto en 2019 ou sur les tournois mexicains).
Dommage. :(
3
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Adieu bouzkova perdre contre Peterson uen honte mdrrr
2
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Vivement que ça dégage Peterson au prochain tour j'aime pas les joueuses d'un match
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Défaite en perdant deux Tie-Break. Il va falloir s’en remettre mentalement.
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Marie !! qui galère en ce moment ... bonne chance!
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Mdrrrrrrrrrrr combien de balle de sets cette joueuse niveau ITF ?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Terrible de faire autant de bouz sur les bds
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Peterson une joueuse nulle de nulle et reussir à perdre contre elle c'est un magnifique exploit
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Vraiment mauvaise pour conclure et la voilà menée 1 set 0
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
0 mental
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Comment tu peux être chez les pros et avoir un mental comme ça ?
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Marie c'est vraiment une guignol je suis désolé mais pas d'autre terme t'as 2 fois le break d'avance tu réussi à te faire emmener au TB t'as 4 ou 5 balles de SET au TB et tu réussi à le perdre c'est honteux... faute professionnelle...
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Elle pue la crainte Bouzkova elle tente rien reste derriere sa ligne sans rien tenter tu gagnes pas mdrrrr
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Y'aura pas de 3 sets elle fume la moquette sur chaque service
1
Suji Suresh
Suji Suresh • 4 abonnés
Mytho il est juste 19h
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Hahahhahahhahahah elel fait 0 service au T forcement elle se fait marav au retour
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Enfaite coaching de rien du tout elle sait pas jouer
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Peterson viens d'eteindre la lumiere sur bouzkova lol
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
0 service
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
On est parti sur des breaks de service en continue
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Service inversé
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
On comprend pourquoi Barty domine tout le circuit le reste c'est vriament nul aucun travail en entrainement mdrr
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Arthur tu devrais faire entraineur, ça les aiderait certainement avec tes belles analyses ! lol
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Elle a fait la meme dans le 1er oklm elle perdra en 2
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Non elle pisse vraiment violet la Peterson c'est impossible
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
ET LA DOUBLE MDRRRRRR
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Voilà la WTA c'est Barty rien d'autre
1
Afficher plus