Décevante Marie encore... 😔 Sur le plan mental, dans les moments importants...
La mauvaise spirale se poursuit, elle est tantôt capable de trouver de beaux angles et de bien contrer, tantôt elle est passive et ne menace pas du tout en relançant court et sans angle... et malheureusement, ce schéma est bien trop présent (bien plus que les choses positives décrites, que l'on voyait chez la Tchèque lors de ses gros tournois comme à Toronto en 2019 ou sur les tournois mexicains).
Dommage. :(
Marie c'est vraiment une guignol je suis désolé mais pas d'autre terme t'as 2 fois le break d'avance tu réussi à te faire emmener au TB t'as 4 ou 5 balles de SET au TB et tu réussi à le perdre c'est honteux... faute professionnelle...
La mauvaise spirale se poursuit, elle est tantôt capable de trouver de beaux angles et de bien contrer, tantôt elle est passive et ne menace pas du tout en relançant court et sans angle... et malheureusement, ce schéma est bien trop présent (bien plus que les choses positives décrites, que l'on voyait chez la Tchèque lors de ses gros tournois comme à Toronto en 2019 ou sur les tournois mexicains).
Dommage. :(