Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Rebecca Peterson • Astana 2021

5
6
3
0
0
7
4
6
0
0
22.6% (7)
77.4% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
@modos. Le ban pour mairise svp !
Aucune maîtrise… C’est ignoble ses propos sur toutes les feuilles de match.
3
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Je saisis mal pourquoi pas ban directement étant donné qu’on identifie facilement tous les jours le même multi?
Le mec ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : ce n’est même pas un parieur frustré juste un hâter.. un gros troll qui pue la misère sexuelle...
3
sissi
sissi • 58 abonnés
OK mais il est reconnaissable même sous un autre nom… Ses propos méritent un ban immédiat
3
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
À noter que morbak est assez approprié et révélateur 😁
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ben non, t'as pas le droit, de la a être mort de rire ou je ne sais quoi, je ne comprendrais jamais ...
Tout comme les commentaires haineux de Mairise
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ouais mais elle gagnera jamais en 3
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Mairise , Le modo va mettre inadmissible la 😅
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Par contre les insultes la honte !
Modo????
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Stefi... La forme n'y est vraiment plus... Il manque pas grand chose pourtant... :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stefanie :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef 😊
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Steeeef
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Victoire Rebecca sans soucis.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça peut passer Stef, allez !!
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Les 2 bdb loupe ceT grave ..
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et le debreak comme dab au moment de conclure c'est trop
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Incapable de tenir sa mise en jeu.
5-3 5-7 comming
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bravo bravo voegle bravo aucun mental
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
3 bdb manque elle est vraiment a l'ouest
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et Peterson qui s'en sort 7-5 comming comme prévu bravo Stef pour ce gros craquage dans ce set.
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et voilà comme prévu 30/15 et elle perd 3 point de suite et 7-5
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Stef vraiment je comprends pas comment elle arrive a s'énerver tu menée 5-3 pas fichu de conclure et sa viens pleuré aucun mental
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stef omg -_-
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est trop grave ce craquage si prévisible
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
30/0 et plus rien
Victoire Peterson bravo
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Stef par contre elle a pas grand chose dans les bras sa renvoie les balles en mode tranquille trop facile a rendre pour peter
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Elle a vraiment pas de force dans les bras Stef incroyable
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Encore une belle perf de la suédoise
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Balle de set loupe ça va faire 5-5
Afficher plus