Stephane Talou Magic tennis il y a 3 minutes
MrRoboT je vois surtout un scénario dans lequel si elle peut gagner ce match et ce tournoi elle le fera (elle balancera pas) mais elle mettra juste pas autant d'intensité/sérieux que si c'était un tournoi important
C'est là où on est pas du tout d'accord, jamais une joueuse comme Cirstea qui a gagné que 2 titres dans sa carrière à 31 ans en jouant un super tennis actuellement se dit en étant TDS n°2 du tournoi "je vais pas trop forcer car il y a un M1000 la semaine prochaine".
Très très peu de joueuse peuvent se permettre de faire ça et certainement pas Cirstea.
Bien-sûr que cirstea doit monter son curseur dans les gros tournois , elle est pas 100 ème mondiale , elle est dans les 30 meilleures elle doit se bouger c'est tout
Avec tout le respect que j'ai pour Voegele, il y a vraiment pas photo entre les deux joueuses dans le jeu, je suis déjà assez incrédule que la Suissesse ait pris tant de jeux...
Ouais bon on a compris le scénario mdr, bravo à Voegele pour la victoire.. Cirstea s'est testée sur le 1er set, là maintenant elle va baisser en intensité et du coup elle va perdre.. Comme Cornet l'autre jour
Tellement de double faute pour la Roumaine le service c est inverser autant au premier set c était propre pour la roumaine et très mauvais pour Stef mais la c est l inverse
Ce tournoi en terme de pts est une bien meilleure opportunité pour elle, c'est ridicule de lacher pour se préserver pour un m1000 alors qu'elle est "que" top30 réfléchissez
Cirstea si elle passe 2 tours en M1000 c'est déjà énorme et il y a pas besoin de se préserver pour passer 2 tours mdr
Quand tu t'appelles Djoko ou Barty à la limite que tu sais que tu as de grandes chances de gagner le tournoi M1000 ok mais pas quand tu t'appelles Cirstea^ ^
Commence déjà à regarder les avocats spécialisés en divorce
C'est là où on est pas du tout d'accord, jamais une joueuse comme Cirstea qui a gagné que 2 titres dans sa carrière à 31 ans en jouant un super tennis actuellement se dit en étant TDS n°2 du tournoi "je vais pas trop forcer car il y a un M1000 la semaine prochaine".
Très très peu de joueuse peuvent se permettre de faire ça et certainement pas Cirstea.
Premier set de très bonne qualité chez Sorana. Moins ensuite.
Un sourire radieux à la fin.
J'ai au passage pris la pire photo de l'histoire de la photo ... :)
La consistance de ses balles...
Quand tu t'appelles Djoko ou Barty à la limite que tu sais que tu as de grandes chances de gagner le tournoi M1000 ok mais pas quand tu t'appelles Cirstea^ ^