Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Sorana Cirstea • Lyon 2022

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
1.7% (21)
98.3% (1244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Félix D. il y a quelques secondes
Mon alliance sur le 6-4

Commence déjà à regarder les avocats spécialisés en divorce
5
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Stefanie merci de bien écrire le prénom des joueuse et y a que 1 break
4
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Elle a amassé presque 7 millions de dollars dans sa carrière cirstea donc je pense pas que l'argent est sa priorité
4
Frouf10
/Frouf10 • 1 abonnés
Stéphane va se faire defonce 😂
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Stephane Talou Magic tennis il y a 3 minutes
MrRoboT je vois surtout un scénario dans lequel si elle peut gagner ce match et ce tournoi elle le fera (elle balancera pas) mais elle mettra juste pas autant d'intensité/sérieux que si c'était un tournoi important

C'est là où on est pas du tout d'accord, jamais une joueuse comme Cirstea qui a gagné que 2 titres dans sa carrière à 31 ans en jouant un super tennis actuellement se dit en étant TDS n°2 du tournoi "je vais pas trop forcer car il y a un M1000 la semaine prochaine".

Très très peu de joueuse peuvent se permettre de faire ça et certainement pas Cirstea.
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Valait mieux gagner en 2.
Premier set de très bonne qualité chez Sorana. Moins ensuite.

Un sourire radieux à la fin.
J'ai au passage pris la pire photo de l'histoire de la photo ... :)
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Sorana allez !^^
2
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Sorana au deuxième set était grave prenable… ça se vois qu’elle est pas a 100%
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Et effectivement ne pas sous estimer Stef
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Un set pour Stef non ?
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Bien-sûr que cirstea doit monter son curseur dans les gros tournois , elle est pas 100 ème mondiale , elle est dans les 30 meilleures elle doit se bouger c'est tout
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Avec tout le respect que j'ai pour Voegele, il y a vraiment pas photo entre les deux joueuses dans le jeu, je suis déjà assez incrédule que la Suissesse ait pris tant de jeux...
2
Matheo L.
Matheo L. • 1 abonnés
Voegke
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Cirstea ne va en faire qu'une bouchée ; en tout cas je l'espère vu son comportement au tout précédent face à Elsa ....
1
Clem Erhd
Clem Erhd • 4 abonnés
J'y toucherai pas ici, match 50/50
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Comme dit @Oryx, il ne faut pas mésestimer Stefanie.
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Bon bah go Stef
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Ça va être difficile pour Stefanie aujourd'hui.
1
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Impressionnant de solidité Sorana.
La consistance de ses balles...
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ouais bon on a compris le scénario mdr, bravo à Voegele pour la victoire.. Cirstea s'est testée sur le 1er set, là maintenant elle va baisser en intensité et du coup elle va perdre.. Comme Cornet l'autre jour
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Tellement de double faute pour la Roumaine le service c est inverser autant au premier set c était propre pour la roumaine et très mauvais pour Stef mais la c est l inverse
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle est top 30, elle peut légitiment ambitionner un beau parcours à IW quand même
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Pas forcément c pas ça priorité je pense
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Exactement Stéphane
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ce tournoi en terme de pts est une bien meilleure opportunité pour elle, c'est ridicule de lacher pour se préserver pour un m1000 alors qu'elle est "que" top30 réfléchissez
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je pense pas qu'une joueuse de ce type de dise au beh tiens je laisse un 250 ou 500 pour faire un quart en master 1000 aucun intérêt
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Tu gagnes un match à IW (sachant qu'elle rentrera au 2nd tour) tu gagnes 51k contre 23k ici si tu gagnes le tournoi ahahahah
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Oui Stéphane 240k pour l'ensemble des joueuses
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Cirstea si elle passe 2 tours en M1000 c'est déjà énorme et il y a pas besoin de se préserver pour passer 2 tours mdr
Quand tu t'appelles Djoko ou Barty à la limite que tu sais que tu as de grandes chances de gagner le tournoi M1000 ok mais pas quand tu t'appelles Cirstea^ ^
1
Afficher plus