Savez-vous comment fonctionne la réalisation des images de Challengers TV. Je suppose qu'il n'y a pas un réalisateur humain derrière. L'affichage du score par exemple, est automatique en fonction de ce qu'appuie l'arbitre ? De même, les ralentis, il y a une IA ou des algo qui reprennent les images précédentes ?
Confirmation de rien du tout, ce sont 2 des meilleurs en challenger depuis le début de l'année, match serré, cette défaite c'est dommage mais pas la cata.