2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Kristyna Pliskova • Bienne 2017

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
28.6% (501)
71.4% (1251)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Maxime, c est la première édition que je sache. Biel en français Bienne
Ne verrai pas ce match malheureusement..forza Roberta
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Les gens des qu'ils voyent Pliskova , il prono directement , beh non xD
Faut voir si c'est Karolina ou la deuxième 😉
Du coup Vinci va lui mettre tarif :o
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Quel dommage Roberta :(
Ça sent la descente aux enfers :(
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Du coup il faut que tu voies que Kristyna ce n'est pas une tanche non plus
en plus Vinci a du mal en ce moment et elle a même perdu cette année contre cette même Kristyna en trois sets.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle l'a battue récemment d'ailleurs x)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est un nouveau tournoi ? ^^
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Forza !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Schiavone et Errani qui ne sont plus membres du top 100... Oui Oryx, c'est vraiment dur pour elles 😔 J'espere qu"elles feront un bonne tournée sur terre battue :(
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Heureusement qu c'était pas Karolina medhy hein x)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Roberta :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai...Forza Roberta
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merci Oryx ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Roberta :D
C'est compliqué...
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ce X2 des familles...
pile ou face :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Roberta :)
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
C'est sur dur mec..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Robertaaa xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Enfin une égalité sur le service de la tchèque... allez on debreak Roberta ❤️
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez plikova 😉 hein maxime :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non non Dragou, allez Roberta :'(
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Y'a t'il des gens lucides ! Vinci joue 10 fois mieux qu'elle et fait les plus beaux points ! Mais c'est le service de pliskova qui la fait gagner !
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle joue 100 fois mieux et elle perds hhahahahah
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Quel beau match de Kris, bravo! :D
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Solide Krystina elle a des chances dans ce tournois je vois bien une finale avec la petite mertens
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi aussi Maxime..j arrive juste et...déçue vraiment
PeccatoRoberta
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'avais la sensation qu'elle pouvait aller loin cette semaine. C'est dommage. :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Roberta 😔 :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Gasquetfed...pas évident pour les italiennes :(
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
@katic oo : pourquoi Pliskova junior .. ?? Kristyna n'est pas plus junior que Karolina ....puisque jumelle ! ;-) :-)
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Le tennis féminin Italien est en train de disparaître du TOP 100 .. et pas de relève en vue ... c'est triste !
1
Afficher plus