Le nombre de conneries qu'il ne faut pas entendre... on a eu il y a pas si longtemps une Française. Une certaine Marion qui été critiqué sans cesse... elle a pourtant, il me semble gagné le plus prestigieux des tournois... à méditer...
J'apprécie les deux LeT. Je préfère peut-être un peu Elena quand même mais surtout si je dois choisir laquelle des deux je veux en quart de Charleston, j'ai aucune hésitation :X
Elle revient de blessure et s'est très peu entrainée avant de reprendre. Laissons lui le bénéfice du doute. Elle perdra probablement son embonpoint en retrouvant un rythme normal.
Je peux me tromper mais je vois mal Bencic revenir avant plusieurs mois. Elle va revenir, oui, mais là elle a vraiment besoin de temps. Dommage car pendant ce temps Ostapenko et Kasatkina progressent très très vite...
J'adore Belinda mais là c'est abusé, elle est absolument pas en forme..
On se fail pas demain..