Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bencic : "C'est dur pour moi sur terre battue

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mais je fais de mon mieux. Ici, ça glisse moins et c'est plus rapide donc ça peut aller."

Vesnina E • Q
Bencic B • 2
6
6
1
1
Belinda Bencic
#11, 3385 points
Charleston
Charleston
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Manifestement cette saison même sur dur c'est difficile pour elle ^^
10
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle a même gagné 😊 Mais bon, Wozniacki a gagné Wimbledon en junior pourtant le gazon est loin d'être sa surface xD
10
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Faut pas dire ça heiiiiiiin Bencic ^^
9
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Ça confirme que Junior et WTA c'est un monde différent xD
8
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
En effet ça a l'air dur dur là...
4
raquettep
raquettep • 5 abonnés
Elle n'est pas vraiment une top 10 Bencic
3
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
La preuve elle est 9eme a la race XD
3
panda9
panda9 • 23 abonnés
Elle n'a que 19 ans elle a le temps de progresser
3
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Apres elle a quand meme fait finalede rg en junior il me semble ^^
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Après se taper Vesnina il y a mieux comme premier tour. ^^
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
6-1 6-1 quand t'es top 10...
C'est moche quand même
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Et vos prédictions qu'elle allait devenir #1 en 2016?
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Prout prout, non ?
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Forcément tu as raison.
Après je n'ai pas vu le match.^^
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Elle est encore jeune. N°1 c'était peut être un peu faire des plans trop rapidement 😆 A mon avis c'est le côté Suisse et la fausse ressemblance à Hingis qui ont fait monté la sauce!
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Franchement je ne vois pas de ressemblance avec Hingis, la meilleure petite suisse !
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Prémonitoire... X)
raquettep
raquettep • 5 abonnés
Pas fort sa déclaration au sujet de la terre battu pauvre Bélinda
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Etonnant d'entendre cela de la part d'une joueuse suisse, il y a qd meme une certaine culture du jeu sur terre en Suisse.
Depp
Depp • 104 abonnés
On fait une bonne mi-saison, les éloges viennent de partout, on commence à être comparée aux légendes, les sponsors arrivent, on commence à croire qu'on a atteint le sommet , on commence à faire la tête... et la saison suivante chute libre sans frotement. Kuznetsova a fait une remarque similaire.
C'est la vie dans la wta.
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Elle est jeune, elle doit apprendre à se canaliser.
Et puis elle doit maintenant être plus décryptée par les entraineurs et les autres joueuses ce qui semble logique.
Il a fallu une saison pour que la moitié des joueuses comprennent les points faibles de Bouchard (service au même endroit, etc...)
Et je trouve que depuis le début de saison elle a progressé sur son 1st service, mais le reste non. Et comme Bouchard, dès qu'on l'agresse vite, elle semble en difficulté pour mettre son jeu en place et prendre la balle rapidement après le rebond.
Afficher plus