Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Leonardo Mayer • Roland Garros 2019

63
3
0
0
0
7
6
6
0
0
8% (155)
92% (1788)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Par contre je trouve que ça joue mal, schwartzman et fucso sont bien meilleurs que mayer et vesely
4
farid
farid • 76 abonnés
Puis sur terre un premier tour Jiri peut être le piège une amplitude importante ok qui se déplace plutôt bien avec une qualité de balle certaine un lift même si ce n'est pas Rafa plutôt efficace quand il l'applique....sinon l'un comme l'autre ne sont guère méritants le tennis c'est toute l'année pas uniquement sur la terre
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Encore heureux Shapo
3
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
En tout cas Mayer à trouvé pire que lui sur ce 1er tour mais ça va lui faire bizarre au 2e
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le mec annonce 3/0 quant y a 2/0 ... ca va tu te mouilles pas trop
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Bravo Mayer et merci du X2 ;)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jiriiii
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Jolie h2h
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je vois pas du tout Mayer vu son état de forme et la surface lente de RG
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Si on peut etre assure d une chose c est qu on verra aucun de ces 2 joueurs au 3e tour. Pas loin du match le plus mauvais de la journée
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Sûrement vesely vu qu' il met plus un point
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
L abandon se precise
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez mayer
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Ah oui rien avoir
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Vesely souffre....abandon dans pas longtemps
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Abandon imminent
1
Emir92i
/Emir92i • 3 abonnés
Vesely est affreusement nul
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Se prendre 3/0contre Mayer en ce moment c est chaud
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Des personnes parlaient d'abandon éventuel; Why ?
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le mec en a plus rien à faire du match, il fait deux doubles faute, ne court pas et va prendre 24.000€ nan mais c'est abusé
1
steph
steph • 2 abonnés
Leo president ?
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Dans tous les cas c'est abusé, une telle prestation, n'importe qui qui à jouer au tennis peut le faire
1
redhood
redhood • 28 abonnés
46 000 euros c'est bien ça
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
En 5, je ne crois pas, Steph. En 12 peut-être.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Mayer, de grâce !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Leonardo!
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Je me méfie de Mayer ça sent le fail ici. Mais bon vu les formes du moment...
farid
farid • 76 abonnés
Leo naturellement parlant après même quand on veut on ne peut pas toujours ...
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Bonjour, à quelle heure débute le match ?
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Leo est tellement au-dessus !
Afficher plus