Alors là remarque terriblement stupide quentin. Déà à titre personnel quand je parie c'est genre un euro (je suis étudiante, j'ai pas de sous à claquer comme ca n'importe comment), ensuite le nombre de fois où j'ai mis GGL et que je continue juste parce que je l'adore même s'il me fait perdre... A ce moment là je peux sortir des clichés aussi et dire que chaque adversaire de bouchard tu vas la détester. Tout aussi ridicule.
Allez Guillermo , ne redonne rien surtout ! ;)