Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Gregoire Barrere • Marseille 2019

63
3
0
0
0
7
6
0
0
0
83.4% (959)
16.6% (191)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Gaël ! ? Pas surprenant si il fait forfait ^^
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Grégoire 😀
Première victoire en ATP *____*
8
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Gaël !! Espérons qu' il ne joue pas lundi
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Assez pathétique de ne pas montrer le match de Greg... Si Monfils aurait joué t'inquiète pas que on aurait pu voir le match...
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Gaël tu peux essayer de passer au moins ce tour
4
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Monfils n’aurait pas jouer à midi
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ah pas top :(, tu verras après sa sera sûrement mieux avec Humbert-Gulbis :p
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Wow, je n'avais pas vu! Excellent !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Grég on va en quarts pas de bêtises c’est une magnifique opportunité :D
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Monfils s il n'est pas trop fatigué peut faire une finale ici!
2
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Pour éviter toute blessure la meilleure chose serait de withdraw
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Gaël forfait et remplacé par Greg
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Super pour Greg !! Allez comme tu dis Maxime les quarts sont plus qu'envisageable ! :)
2
MrG
MrG • 193 abonnés
La 9ème était la bonne ! xD
2
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Même si j'aimerai bien qu'il gagne évidemment ! Mais si grosse finale à Rotterdam en + à Marseille ça va être dur !
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Retaper Tsitsi en 1/4 peut être intéressant !! Voir ce que ça donne, et pas forcément prendre trop de risque
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez Gaël on essaye d’enchainer
1
Thelma
/Thelma • 2 abonnés
Il a déclaré forfait il va être remplacé par lucky loser
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Remplacer par barrere
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Gaël ? mais bon choix , il faut se reposer . Allez Grégoire!!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Grégoire tu peux faire quelque chose ici ???
1
PANDS
PANDS • 3 abonnés
Vesely vient juste s 'entraîner avant les masters 1000 alors que greg va tout faire pour aller chercher un quart. il passera parce qu'il a faim et parce que Vesely ne forcera pas
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
@pANDS vesely c'est quasi hors du top 100 et pas une TDS sur lesprochains 1000 😆 le gars a du mal a enchaîné 2 matchs , si il arrive passer ce tour je peux te dire qu'il sera content
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Coucou j’suis dans les gradins
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
J y serai ce soir dans les gradins voir jouer tsitsipas
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah:(
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
3/0 C'mon !!! ^^
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Vesely est vraiment naz
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Mes pronos du jours : 5 victoires des 5 joueur(se)s francais !

Ca commence plutôt très bien :)
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Aucun n a encore gagne... 1match n est pas la verite d 1 set
1
Afficher plus