Vesely vient juste s 'entraîner avant les masters 1000 alors que greg va tout faire pour aller chercher un quart. il passera parce qu'il a faim et parce que Vesely ne forcera pas
@pANDS vesely c'est quasi hors du top 100 et pas une TDS sur lesprochains 1000 😆 le gars a du mal a enchaîné 2 matchs , si il arrive passer ce tour je peux te dire qu'il sera content
Première victoire en ATP *____*
Ca commence plutôt très bien :)