Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs John Isner • Acapulco 2022

5
7
63
0
0
7
64
7
0
0
Folle nuit lundi à Acapulco
3.7% (4)
96.3% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ça ne nous rajeunit pas ce match
7
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Qui aurait cru à la fin de ce match que ce soit le plus court de la journée sur le central xD
5
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
Meme sur terre isner aurait pu le battre. Oubliez que isner a poussé nadal dans un match en 5 sets a rg en menant notamment 2 sets a 1 avant de perdre finalement
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nando 😔 :(
Elle fait mal cette défaite..
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Même si ce score fait mal on aura eu un super combat entre les deux hommes
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Verdasco a souvent eu une attitude dégueulasse je trouve @Meumeu. Sans parler de ses beuglements.😆🙈

Après, ça reste un joueur spectaculaire et très talentueux, c'est sûr.
3
tinou
tinou • 8 abonnés
Vamos nando on revient
2
Neqza
Neqza • 1 abonnés
John 💪
1
slava22
/slava22 • 1 abonnés
Pourquoi une WC à Verdasco, c'est son problème s'il n'a plus le classement nécessaire pour participer aux tournois atp. Il y a des jeunes qui auraient pu en bénéficier mais lui utilise le PR en amsud et maintenant reçoit une WC...
1
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Isner est le boss
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Oui mais actuellement Isner est très loin d’être à son meilleur niveau sur terre il se fait exploser ici
1
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
Il a 36ans c'est normal ,mais en face il est trés loin de son meilleur niveau aussi sur terre
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Big John approche de la quarantaine et à cet âge là, c'est de moins en moins facile de déhaler son double mètre.... 🤔
Nando a environ 2 ans de plus, mais il est pus petit. 😋
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
2 heures pour 2 sets ! il s'éternise ce match et comme c'est emmanché, un troisième set s'annonce. Conclusion : ON N'EST PAS COUCHE ! 😜😄
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Isner a choqué
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Come on Big John, on prend une grosse inspiration et on fonce !!!
1
Farhan
Farhan • 2 abonnés
On y croyais plus au debreak
1
Farhan
Farhan • 2 abonnés
A vu d’œil il a l’air bcp plus ahah
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Farhan il y a 2 minutes
J’espère va arracher ce tie break 😣🙄


T'as pas oublié quelque chose là ?........😜
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Bravo john sacré match de retraité
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Dans le coup de trafalgar
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooooon tellement dommage Nando… 😢😢
Une balle de match…
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo les vieux 😳 ^^
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bah quoi, il a la classe Isner.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage Fernando :'( 😔 ...
Bravo John :)!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
John :)
AMC
/AMC • 3 abonnés
Isner
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Verdasco peut le faire
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Nando❤️❤️❤️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando :)
Afficher plus