Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Jeremy Chardy • Miami 2016

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
73.9% (700)
26.1% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand Verdasco va apprendre après le match qu'il joue Zeballos.
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et deux doubles de suite ! 3 doubles dans ce jeu et c'est la troisième fois du match ! Chardy tu est juste une honte pour ce pays. Franchement, j'ai honte que tu joues pour la France tellement tu es pitoyable. J'aime bien tous les français mais la faut pas abuser! Il n'a pas de cerveau pour tout le temps forcer comme ça sur ses deuxièmes !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui pour moi aussi , mais cette fidélité est belle quand-même , Chardy serait fier de nous . ^^
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon la seule chose positive du match : il ne pourra pas faire pire ! QUoique ...
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Fed et Del Po out dans ta partie, ça vaut ptet la peine de se bouger un peu le cul Jerem non?
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le pire, c'est que je le supporte encore ! Mais comment je fais ?!!
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Vla le supporter.... ^^
Jerem a toujours pris des risques sur ses services et fait souvent des doubles, mais quand ça passe il sert super bien. Aujourd'hui ça ne passe pas
Allez Jerem, reprends toi
2
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est justement quand ça va moins bien que les joueurs ont besoin de soutien frenchies , alors tu as raison . ;)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui migsy je le supporte mais c'est tellement un supplice de le voir ...
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui fin le palmarès faut peut être pas trop en demander
Il est très irrégulier et son jeu risqué, enfin surtout son service
Il peut faire des perfs comme des contre perfs c'est tout
Il s'avère qu'en ce moment c'est une mauvaise période
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Bien Jérem, tu auras tout le temps d'aller chercher tes œufs de Pâques ^^
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Une victoire te ferait du bien Jerem' :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Match creve coeur mais je suis français GO Jerem :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Jerem sois utile pour une fois et sors Nando :D
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr 3 doubles dans le premier ! Bon ben Chardy toujours aussi nul en ce début de saison ...
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bien Jerem on continue !
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Pas bien Jerem on arrête !
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr Joe, en 2 min tout recommence
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le gars débreak et fait que des fautes derrière ...
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Prends une pause Jeremy... la c'est catastrophique :(
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je pense que vu le niveau que Jerem a en ce moment, même Errani pourrait le battre ! ( un peu d'humour mais ... )
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Verdasco :)
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Impeccable
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bim
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Il gagne plus un match Chardy faut arrêter le tenis
1
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Aller Jerem :)
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Jerem go
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Nando !!!!
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Nando
vicllodra
vicllodra • 7 abonnés
Vamos Fernando! Va te battre contre Rodger!
Afficher plus