Et deux doubles de suite ! 3 doubles dans ce jeu et c'est la troisième fois du match ! Chardy tu est juste une honte pour ce pays. Franchement, j'ai honte que tu joues pour la France tellement tu es pitoyable. J'aime bien tous les français mais la faut pas abuser! Il n'a pas de cerveau pour tout le temps forcer comme ça sur ses deuxièmes !
Vla le supporter.... ^^
Jerem a toujours pris des risques sur ses services et fait souvent des doubles, mais quand ça passe il sert super bien. Aujourd'hui ça ne passe pas
Allez Jerem, reprends toi
Oui fin le palmarès faut peut être pas trop en demander
Il est très irrégulier et son jeu risqué, enfin surtout son service
Il peut faire des perfs comme des contre perfs c'est tout
Il s'avère qu'en ce moment c'est une mauvaise période
Jerem a toujours pris des risques sur ses services et fait souvent des doubles, mais quand ça passe il sert super bien. Aujourd'hui ça ne passe pas
Allez Jerem, reprends toi
Il est très irrégulier et son jeu risqué, enfin surtout son service
Il peut faire des perfs comme des contre perfs c'est tout
Il s'avère qu'en ce moment c'est une mauvaise période