Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Caroline Wozniacki • Wimbledon 2017

7
6
0
0
0
64
4
0
0
0
Berdych : “Si quelqu'un me demande quel est le meilleur jour pour aller voir du tennis, je lui répondrais le second lundi de Wimbledon
23% (333)
77% (1113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La seule chose qui me plait dans cette affiche, c'est qu'au moins, une de ces deux là sera éliminée.
Allez CoCo....
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Radwanska Perd , Wozniacki perd

Today was a good day :D
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Caro. Tu élimines cette joueuse au physique hors norme.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La puissance sa veut rien dire allée caroline
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, aussi loin qu'à RG, pour un premier quart à Wimbly ^^
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come on Caro!:D Le tableau est ouvert pour la gagnante de ce match.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je vois vraiment pas qui peut l'arrêter avant la finale..
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro :D
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Comment ça cornetto y a large la place tu connais pas wozniacki toi !!!
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Come On Caro ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Caro :D
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller coco
Halep / Wozniacki / Radwanska ( désolé pour les fans) etc, ça suffit, je n'apprécie guère :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Caro :)
1
malti
malti • 335 abonnés
Attaque contre défense
Celle qui sera meilleure dans son domaine gagnera :p
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Wozniacki va le faire
C'est pas riske en face cette fois désolé pour toi coco mais ta puissance va s'essouffler face à La Défense danoise
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Pitié Caro :'(
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Elle a vraiment un jeu fait pour le gazon Coco !
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
De loin elles se ressemblent beaucoup sauf qu'à l'attitude pour l'instant, on voit une Vandeweghe beaucoup plus déterminée et entreprenante
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline, on est solide dans le jeu décisif !!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Joli :
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
'Faut changer de lunettes là le juge de ligne...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Pas tant que ça ! Allez Caro ! Dommage
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Elle est saoulé par le replay Caroline.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
4/4 Allez Caro STP !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Aïe... Bon on continue d'y croire Caro, c'était pas si loin que ça sur ce premier set !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon pour le prono... mais quand même... allez Caroo :'(
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Avec le service qu'elle a Coco, si elle passe les premières, c'est du lourd !!!
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Allez Coco ! On breake là !!!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Elle va s'en mordre les doigts de toutes ces occases manquées, Caro... :(
1
Afficher plus