Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Caroline Wozniacki • Open d'Australie 2019

1.4% (6)
98.6% (430)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si AVU gagne, ce sera la 2e fois qu elle sort la tenante du titre dans un GC après la victoire sur Muguruza à Wimb
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alison si tu pouvais rendre service ?
4
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez Ali pour une surprise dans le tableau féminin. Montre à tout le monde que les Belges sont des emmerdeurs.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
AVU: 1-6 contre le top 10, victoire sur Muguruza 3e à Wimb. 2-18 contre le top 20, l autre victoire sur Ivanovic 12e Luxembourg 2015
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cornetto, c est sale ce que tu écris, il n y a rien de bon dans une maladie
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ali, vas-tu nous faire une Fett? :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Enfin AVU qui ne fera sûrement pas de résultat dans un GC ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Kerber, Wozniacki, Osaka, Stephens, Kvitova, Svitolina, Ka.Pliskova, Bertens et Sabalenka peuvent être n'1 mondiale à la fin du tournoi.Wozniacki sera n'1 mondiale si elle remporte le titre, Halep perd au 2e tour, Stephens et Osaka perdent en 1/8, Kerber perd en 1/4, Svitolina et Ka.Pliskova perdent en 1/2
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon eh bien.. Adieu Ali
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Caroline ^^
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller Ali mais mission impossible
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Alison Go !!
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
CAROOOOOO
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Essayez de durer un peu les filles, pour que Roger joue le plus à la fraîche possible.
Allez Caro
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro :)
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Ali
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Caroline :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ça doit passer pour Caroline mais ça m'étonnerait pas que ça donne un match accroché ... On vise peut être pas le titre pour Caroline, mais je pense qu'elle peut viser les 1/8èmes, après ça risque d'être juste contre Barty :(
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Allez Caro :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
5e participation à l OA pour AVU, aucune victoire en simple(et en double)ici.5-13 au 1er tour d un GC
12e participation consécutive à l OA de Wozniacki, 10-1 au 1er tour de l OA, seule défaite en 2016 contre Putintseva.40-6 au 1er tour d un GC
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller Caro
En deux set s'il te plait
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Allez Caro, termine ca rapidement, on veut voir Roger !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
--'
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Dommage Ali
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:D
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Dommage Alison ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Cool Caro ^^
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Caro :)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Caroline!!! ❤️ Pourquoi pas reprendre son titre ? *____* :p
Afficher plus