Casper va croquer Botic, j'ai été agréablement surpris par son niveau de jeu à Estoril et surtout en finale face à Miomir. Il monte en puissance et plus il jouera plus il gangera en confiance. Je ne suis pas fan de son jeu, mais il mérite le respect pour sa combativité et son exemplarité. C'est un concurrent sérieux au titre. Nole est à la recherche de sensations son objectif n'est pas MC mais plutôt Auteuil, Zverev encore sur courant alternatif, Thiem j'aimerais beaucoup pour signer son retour aux affaires. Stefanos est mon véritable chouchou et la passe de 3 serait top. Holgy, Ruru et Jannik restent des très bons clients, mais selon moi aucun d'eux n'est taillé pour le titre.
il a fait finale l'année dernière, donc c'est pas aberrant de dire ça
Bravo Casper mais laborieux
Il est déja sur son comeback, 3eme au classement Live,un titre en poche
J'en fais mon favori
Propos recueillis par l'équipe de Poupiche 😉
On pourra compter sur lui à RG
Pas surpris par sa domination ici