Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Casper Ruud • Monte-Carlo 2023

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
5
61
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 4 ATP 14 live 12
7
7
0
0
0
Au programme ce mercredi à Monte-Carlo, la fin du 2e tour et de jolis duels
1.7% (8)
98.3% (467)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Go Casper !
2
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Casper est un joueur très constant mais personnellement ne m'a jamais vendu du rêve...
2
2nis
2nis • 2 abonnés
Le jeux de Ruud ressemble a celui de Rafa
2
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 41 minutes
Je vois bien Ruud remporter Roland Garros cette année


J'y crois pas une seule minute
Quentin Janac


il a fait finale l'année dernière, donc c'est pas aberrant de dire ça
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Stp Casper fais en sorte que ce match se termine, j'en peux plus.
2
Julien405
Julien405 • 1 abonnés
quand il balance, il ne fait jamais semblant, et ça c’est beau de la part de Botic
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Botic qui donne le TB après avoir tenu tout le match 😵

Bravo Casper mais laborieux
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Go Ruud!!!!

Il est déja sur son comeback, 3eme au classement Live,un titre en poche

J'en fais mon favori
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pour ce match…ou pour le trophée?
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Casper va croquer Botic, j'ai été agréablement surpris par son niveau de jeu à Estoril et surtout en finale face à Miomir. Il monte en puissance et plus il jouera plus il gangera en confiance. Je ne suis pas fan de son jeu, mais il mérite le respect pour sa combativité et son exemplarité. C'est un concurrent sérieux au titre. Nole est à la recherche de sensations son objectif n'est pas MC mais plutôt Auteuil, Zverev encore sur courant alternatif, Thiem j'aimerais beaucoup pour signer son retour aux affaires. Stefanos est mon véritable chouchou et la passe de 3 serait top. Holgy, Ruru et Jannik restent des très bons clients, mais selon moi aucun d'eux n'est taillé pour le titre.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Casper :)
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La dernière vanne de Vandschulp : "Pas si bon Ruud en ce moment, je vais le battre"
Propos recueillis par l'équipe de Poupiche 😉
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Je me dis que botic peu le faire mais je ne sais pas pourquoi
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je vois bien Ruud remporter Roland Garros cette année
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
J'y crois pas une seule minute
1
1 réponses
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Debreak un peu bête
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On peut enfin dire que Ruud est un champion
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Sylvere il sort de l’académie Nadal
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les 5 favoris pour Roland Garros sont : Nadal, Alcaraz, Tsipsipas, Djokovic et Sinner
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Zverev dans l'absolu est aussi bien meilleur que lui sur terre, mais dur de savoir s'il aura retrouvé son niveau d'ici RG
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui Zverev aussi sa 1/2 contre Rafa c'était du haut niveau mais physiquement ça risque d'être compliqué cette année je pense
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
VDZ donne l'impression qu'il peut battre tout le monde sur un set !
1
Blatox
/Blatox • 11 abonnés
Go vdz, la fraudre ruud ça sort
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'est quoi ce match d'enterrement sans manque de respect aux joueurs
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ruud a repris un peu confiance en retrouvant la terre battue
On pourra compter sur lui à RG
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ruud est juste indébordable en ce moment

Pas surpris par sa domination ici
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouf bien joué Casper !
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Casper n'a pas été piégé, ouf et bravo !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Casper ☺️
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
The show time
The show time • 67 abonnés
Botic stp
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je le sens pas ... il déteste jouer vdz
Afficher plus