14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Quentin Halys • Rotterdam 2023

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
5
6
7
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin LL ATP 94 live 101
7
4
64
0
0
80% (710)
20% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sami B.
Sami B. • 2 abonnés
Qu’ils terminent le match au chifoumi c’est mieux !!
11
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
GÉNIAL ! Allez Quentin c'est faisable :)
9
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
C'est un bon tirage par rapport aux autres français.
Tu pourras gagner le match Quentin!
Allez un 3e français au second tour!
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Une vraie blague quand même ce match, ça joue beaucoup mieux en challenger en ce moment
7
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est désespérant de nullité.
c'est atroce d'écrire ça ptin de merde.
7
tinou
tinou • 8 abonnés
Coric forfait. Remplacé par Halys.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Quentin !!
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Les balles vont fuser dans ce match, allez Quentin.
4
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Le debreak arrive pas de panique
4
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Me voilà rassuré... Tant mieux !!!
1 réponses
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
C’est son cousin qui a pris la relève au tie break
4
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Jeu set et match BOTIC !!!
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Quentin ça peut passer :D
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Faisable pour Halys, mais les joueurs à domicile c'est toujours particulier :/
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je ne sais pas comment VDZ est encore 35e mondial
Il est incroyablement mauvais depuis quelques temps
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
2 danseuses de WTA ici
3
BigJohn
BigJohn • 4 abonnés
Ils me font rever les 2 :D
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et après ça parle de la Wta 😜
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Pas faux 🤣
1 réponses
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mouahaha tous ces breaks, ya plus aucun service, c'est le néant Xd
et après ca sort des "wta time" mais franchement regardez ce que devient l'ATP, ca sait meme plus tenir un jeu de service !
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Vamos Quentin !! Allez !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
La chance est avec Quentin 👏😊
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Halys même si vdz est chez lui tu as les armes pour le battre.
2
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
VDZ complètement amorphe
2
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Prend ce set Halys, vas y sans dec
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ils ont tous un souci ils ne savent pas gagner.
2
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Halys d helicoptere
2
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Oh my god. bon, go gagner maintenant, vu que vdz semble pas etre au mieux
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Mdrrr tout ça pour pondre une bouze énorme à 5/6😂😂
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Top 10 en partant de la fin toutafé toutafé
2
Afficher plus