N'ayant pas vu le match Carlito vs Botic il m'est difficile d'avoir un avis, mais en me basant sur le youtubeur "Service Volée" qui semble dire que le hollandais a joué top 10, donc pourquoi pas continue à évoluer à ce niveau. Il connaît la route pour aller en quart, il est "émotionnellement stable" selon ses dires après sa victoire contre Alcaraz et cette fois-ci il ne sort pas des qualifs en face c'est solide, mais pas insurmontable.