C'est exactement le score que j'attendais pas de surprise du coups.
Félicitations à Ponchet pour son parcours 1ère victoire dans un Grand Chelem ça risque de la libérer un peu et surtout.. Elle n'est plus qu'à quelques places du TOP 100 !
Franchement Jess n'a aucune honte à avoir quant à ce match !
Elle m'a impressionné par moments, et a vraiment bien baladé la Danoise sur certains points ! Mais, comme la logique le veut, Caro a été meilleure !
Beau tournoi Jess ! Ça va faire du bien à la tête et au porte-monnaie ces 4 victoires et ce forfait !!
Bravo pour tout, et on se retrouve dans le Top100 bientôt, je te le souhaite !!!! ❤️❤️
Félicitations à Ponchet pour son parcours 1ère victoire dans un Grand Chelem ça risque de la libérer un peu et surtout.. Elle n'est plus qu'à quelques places du TOP 100 !
Elle m'a impressionné par moments, et a vraiment bien baladé la Danoise sur certains points ! Mais, comme la logique le veut, Caro a été meilleure !
Beau tournoi Jess ! Ça va faire du bien à la tête et au porte-monnaie ces 4 victoires et ce forfait !!
Bravo pour tout, et on se retrouve dans le Top100 bientôt, je te le souhaite !!!! ❤️❤️