Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Gregoire Barrere • Wimbledon 2021

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic LL ATP 56 live 52
6
64
6
7
0
2
7
1
63
0
Il n'y a plus de Français en lice dans les tableaux de simple à Wimbledon après l'élimination de Bonzi au 2e tour
16.7% (2)
83.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Ptdrrrrr palmarès de Grégoire : "les gars j'ai pris un set à Van De Zandschulp à wimbledon"
6
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Super tirage Grégoire !
On en profite !!!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On a revu le Greg des mauvais jours hélas...
4
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Dans tout les cas j'y crois fort 💪. Il a montré de belles choses en qualifs et, donc, contrairement à son adversaire, il a passé les 3 tours. Après, VDZ n'a rien à perdre, il a été repêché sur tirage au sort, ce qui fait de lui un vrai lucky loser pour le coup
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Bonjour à tous ... je vois que les haters frustrés, vulgaires , insultants etc sont déjà en forme ... et iils ne savent toujours pas écrire français correctement

Bonne journée à ceux qui qui viennent ici par amour du tennis ... bon courage aux modés
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Très bien Grégoire, égalité partout, continue jusqu'à la victoire!
3
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Bien joué Grégoire
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bien Grégoire, allez en 4 !!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Greg !! On retrouve son tennis et on prend ce set !! Bien ce jeu blanc !!
3
MM01
/MM01 • 2 abonnés
Les deboires de gregoire
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Toujours vivant, toujours debout, toujours la banane rassurez-vous
3
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Dommage, mais beau parcours quand même sur les qualifs
3
Thilo
/PaulCurie • 4 abonnés
Aller Greg ! Bon tirage
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Greg
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Grégoire
2
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez 🇫🇷
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Y a un tirage au sort entre les 8 premiers je crois 🤔
2
Evan Grs
Evan Grs • 1 abonnés
@theo R il avais déjà passer un tour contre bublik mdr mais oui espérons qu'il win 🙏
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
VdZ !
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Grégoire ! :)
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un break maintenant serait super Grégoire!
2
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Allez Grégoire la si le néerlandais gagne le set ça sent tres mauvais
2
MM01
/MM01 • 2 abonnés
GREG le miraculé!!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui très facile on voit le score hahaha
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Pk c'est lui le LL alors qu'il était 4ème sur la liste en fonction de son classement?
Allez Greg en tout cas, il fait profiter de ce tirage pour passer un tour en GC
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Ahh okk. Merci bien 😊
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Non mais je parlais pas d'une première fois mais juste d'une fois et qui serait bien importante en cette période compliqué pour greg
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Grégoire, très bon tirage, encore 1 français au 2ème tour!Bonne réussite. On est nombreux à te soutenir.
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Grégoire !
1
Afficher plus