Dans tout les cas j'y crois fort 💪. Il a montré de belles choses en qualifs et, donc, contrairement à son adversaire, il a passé les 3 tours. Après, VDZ n'a rien à perdre, il a été repêché sur tirage au sort, ce qui fait de lui un vrai lucky loser pour le coup
Bonjour à tous ... je vois que les haters frustrés, vulgaires , insultants etc sont déjà en forme ... et iils ne savent toujours pas écrire français correctement
Bonne journée à ceux qui qui viennent ici par amour du tennis ... bon courage aux modés
Pk c'est lui le LL alors qu'il était 4ème sur la liste en fonction de son classement?
Allez Greg en tout cas, il fait profiter de ce tirage pour passer un tour en GC
On en profite !!!
Bonne journée à ceux qui qui viennent ici par amour du tennis ... bon courage aux modés
Allez Greg en tout cas, il fait profiter de ce tirage pour passer un tour en GC