Dans tout les cas j'y crois fort 💪. Il a montré de belles choses en qualifs et, donc, contrairement à son adversaire, il a passé les 3 tours. Après, VDZ n'a rien à perdre, il a été repêché sur tirage au sort, ce qui fait de lui un vrai lucky loser pour le coup
Bonjour à tous ... je vois que les haters frustrés, vulgaires , insultants etc sont déjà en forme ... et iils ne savent toujours pas écrire français correctement
Bonne journée à ceux qui qui viennent ici par amour du tennis ... bon courage aux modés
On en profite !!!
Bonne journée à ceux qui qui viennent ici par amour du tennis ... bon courage aux modés