Je viens de remarquer çà. Ils ont toujours pas arrêté les petites bouteilles d'eau en plastique pourri à Barcelone ??? Je croyais qu'il y avait eu une directive de l'ATP à ce sujet..
@philou24 tu déforme les réponses qu’on te donne pour servir ton argumentaire foireux.
On a jamais dit que c’était un génie de la tb juste que c’est sa meilleure surface. La vérité des deux derniers matchs fait ps une carrière et heureusement
On a jamais dit que c’était un génie de la tb juste que c’est sa meilleure surface. La vérité des deux derniers matchs fait ps une carrière et heureusement