RG il perd en qualif alors qu'il sert pour la match et là pareil avec 2 BdM dont une sur son service (dans le cadre d'un super TB qu'il avait en main à 100%), rageant..
Stewart est vraiment intéressant; En soit à part le "classement", ce ne serait pas illogique de voir le Britannique finir en deux. Attention tout de même, Luca a vraiment foiré son Tie qui n'est pas à l'image du set