Alcaraz a passé tous ses premiers tours en GC depuis l'open d'australie. à 18 ans, à chaque fois, pour sa première participation à chacun des tournois, c'est une performance incroyable.
Carlos frappe fort, il a toujours cette volonté de varier et de se projeter vers l'avant, il est très à l'aise à la volée et en passing... À voir mais je trouve qu'il y a du potentiel ^^
C'est surtout Yasutaka qui joue le match de sa vie... Il ne fait pas la moindre faute 😳 je le suivais il y a quelques années et j'avais fini par abandonner. Autant dire que ça fait plaisir de le voir (enfin) à ce niveau
C'est pas le pire des Nippons Uchiyama quand-même. Il est LL parce qu'il a perdu contre le type qui a sorti Rinderknech, qui lui non plus n'est pas mauvais ces temps-ci.
Il a obtenu le classement pour entrer dans le cut le 24 mai... ça a du être fait avant.
Et depuis, 3ème tour à Roland et vainqueur du tournoi d'Oeiras !
Au fur et à mesure du match, j'ai l'impression que Carlos oublie qu'il joue sur gazon. Il est de moins en moins offensif. Il manque également de confiance, ça se sent... J'espère qu'il va se relâcher maintenant qu'il est presque dos au mur. Allez !! ^^
Abordable je trouve mais curieux de voir comment le jeune Espagnol va évoluer sur gazon ! :)
6-3 6-2 (Tyler Zink, USA)
6-1 6-2 (Matheus Pucinelle De Almeida, BRA)
6-4 5-7 8-6 (William Grant, USA)
1-6 4-6 (Martin Damm, USA)
A vérifier mais c'est ce qui me semble le plus logique.
Et depuis, 3ème tour à Roland et vainqueur du tournoi d'Oeiras !
Moi je l'ai passé celui-là je le trouvais trop indécis
Intéressant.