12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Heather Watson • Birmingham 2018

7
7
0
0
0
Heather Watson
WatsonHeather WC WTA 491 live 527
62
5
0
0
0
50.3% (308)
49.7% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Heather ^^
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Heather ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce match sur le central, au secours -_-

Que la gagnante perde T2 svp
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Tsurenko revient de blessure, Watson chez elle sur une surface qu'elle apprécie, victoire Watson lors de leur seule confrontation sur gazon... Watson ici ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C est aussi la surface préférée de Tsurenko
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Heather et les occases manquées partie 12
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Natlan59 y'a moyen qu'elle prenne le deuxième et qu'elle se fasse atomiser au troisième, oui.
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ouais, certainement pas la joueuse la plus fiable du circuit.
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Heather sérieusement.. ça en devient ridicule même sur gazon tu mets plus un pied devant l'autre.. ça devient inquiétant
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
La meuf fait rien de l'année mis à part le gazon, et elle est pas foutue de battre une fille qui revient de blessure et qui a pas encore joué un match sur herbe devant son public. Effectivement à ce niveau-là sa saison risque d'être courte.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Heather :(
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lesia ;)
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Les IA
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Heather !!!
Sziget
Sziget • 45 abonnés
LeTennis retour de blessure et aucun match de gazon dans les pattes, contrairement à Watson qui joue à domicile. Ca fait quand même pas mal d'arguments en faveur de Watson. De plus, pour le peu qu'on la voit le reste de l'année, elle a intérêt à faire une bonne saison gazon.
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ah merde elle joue costaud Tsurenko là...
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mdr Watson comment passer à côté du débreak
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Allez Heather :D
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Let’s go le debreak . On confirme
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bien Watson, bien aidée par Tsurenko pour le débreak mais c'est bon pour la confiance.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Parfait, le break now
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
C est bien de revenir dans le match mais si c est pour se faire catapulter dans TB ca devient lourd !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bonjour, je suis Heather Watson, je tiens simplement à préciser que je n'ai pas envie de breaker aujourd'hui.
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Pour prendre le deuxième, encore faudrait-il qu'elle comprenne que la balle doit rester dans le court.
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Et de pas tenter des amorties de merde au moment de prendre l'avantage.
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Je la vois pas accrocher un 3e, c'est pas un tournoi hyper important, je pense que le premier set était déterminant... Au mieux un nouveau TB où elle se fera encore laminer.
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Dingue comme elle est pas là sur les points importants.
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bien tenu Heather
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Trop de fautes côté Watson...
Afficher plus