Tsurenko revient de blessure, Watson chez elle sur une surface qu'elle apprécie, victoire Watson lors de leur seule confrontation sur gazon... Watson ici ;)
La meuf fait rien de l'année mis à part le gazon, et elle est pas foutue de battre une fille qui revient de blessure et qui a pas encore joué un match sur herbe devant son public. Effectivement à ce niveau-là sa saison risque d'être courte.
LeTennis retour de blessure et aucun match de gazon dans les pattes, contrairement à Watson qui joue à domicile. Ca fait quand même pas mal d'arguments en faveur de Watson. De plus, pour le peu qu'on la voit le reste de l'année, elle a intérêt à faire une bonne saison gazon.
Je la vois pas accrocher un 3e, c'est pas un tournoi hyper important, je pense que le premier set était déterminant... Au mieux un nouveau TB où elle se fera encore laminer.
Que la gagnante perde T2 svp