14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Naomi Osaka • Brisbane 2018

6
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 2 WTA 15 live 14
2
4
0
0
0
2.3% (37)
97.7% (1572)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Les insultes envers Osaka 😳 alors que c'est une gamine...
son classement ne reflète pas son niveau? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. .

Et l'adversaire de la japonaise est nul aussi ça veut donc dire -_-
8
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Had the worst attitude on court today.Sorry to everyone that watched.I keep telling myself to be more mature but seems it’ll take a while.


De Naomi sur twitter ^^

Franchement, elle a mal maitrisé ses émotions et cela arrive à tout le monde je pense ... Je ne vois pas pourquoi pour des sportifs, la donne serait différente.

En quoi ils doivent être parfaits et contrôler tout sur le court ? C'est arrivé à tous les joueurs des gestes de mauvaise humeur alors pourquoi leur lancer la première pierre et les dénigrer ?

N'avez-vous jamais été insatisfaisant de ce que vous faisiez au point de montrer des signes d'énervement ? Ce ne sont pas des robots à ce que je sache ...

Ils réagissent et ce parfois de la plus moche des façons ... Elle a le mérite de le reconnaitre et de s'excuser

A lire certains, ils sont toujours dans le contrôle, dans la perfection ... c'est plus facile de critiquer que d'essayer de comprendre et de se mettre à la place de ...
8
VIKING
VIKING • 54 abonnés
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bon Naomi cette attitude est dégoûtante... elle se marre devant le ridicule de ce qu'elle fait ce que je déteste le plus au monde... sérieux il y a 3 classes d'écart sur le papier arrête deux secondes...
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Attitude plutôt déplorable pour une soit disante "championne".
5
www
www • 13 abonnés
Je voudrais bien voir Dolehide avec le même haut que porte Lesia.
4
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Manu qui a encore mise sur la mauvaise jument
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Aiiiie :(
Nao 😔 Bon... l'important est de faire un bon OA ! :p
Tsurenko ce poison quand elle veut :p
4
www
www • 13 abonnés
ELPicos il y a une minute
Le goudron et les plumes, moi je dis oui!

Tu n'es pas du KKK par hasard?
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pas une surprise pour moi Jai pas vu le match mais Osaka est coutumière des matchs où elle passe complètement à travers et se prend une branlee . Parfois elle se bat pas quand elle a pas envie c'est pas nouveau. À contrario elle peut sortir des matchs avec des coups gagnants sur coups gagnants
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi ..allez un pas de plus vers le titre ?C'MON
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Naomi doit mettre fin à cette mascarade et vite !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomi ?? comme à l'uso tu la détruit ?
3
Viedams
/Viedams • 1 abonnés
I’m out ! Ça me dégoûte de voir ça
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon Naomi ça arrive des jours comme ça, maintenant on passe au prochain tournoi!!! :)
Bravo Lesia!
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Naomiiiiiii !! *_____* ❤️❤️???
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Naomi va la pulveriser, 頑張って Nao!
2
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Allez!!! Ma naomi ✊✊✊
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Naomi❤️ 😀 :D
Attention :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai pas confiance, on se loupe pas Naomi!!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle essaye même pas, y a des coups gagnants de Tsurenko qui étaient très clairement rattrapables ....
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tsurenko fait grave son match par contre ^^
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Match appliqué et sérieux de Tsurenko. Que dire d'Osaka...Son attitude est déplorable et vraiment limite. Va falloir qu'elle grandisse la petite.
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Heureux pour Lesia qui dispute enfin sa finale tant attendue...

Naomi ce comportement médiocre est indigne je n'avais jamais vu ça de ta part... ça mérite des sanctions
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Je viens de voir la conférence de presse, l'attitude de Naomi a été très professionnelle face à cette défaite, elle en tirera des leçons j'espère ^^
Bravo Lesia :)
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Naomi tranquille ❤️
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tranquille Naomi ! ♥ :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Naomi ! :D
Ça devrait passer sans trop de problèmes ^^
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Naomi! :)
Mais ce sera pas aussi facile qu'à l'USO je pense, Tsurenko a l'air plus qu'en forme. :')
1
Afficher plus