Had the worst attitude on court today.Sorry to everyone that watched.I keep telling myself to be more mature but seems it’ll take a while.
De Naomi sur twitter ^^
Franchement, elle a mal maitrisé ses émotions et cela arrive à tout le monde je pense ... Je ne vois pas pourquoi pour des sportifs, la donne serait différente.
En quoi ils doivent être parfaits et contrôler tout sur le court ? C'est arrivé à tous les joueurs des gestes de mauvaise humeur alors pourquoi leur lancer la première pierre et les dénigrer ?
N'avez-vous jamais été insatisfaisant de ce que vous faisiez au point de montrer des signes d'énervement ? Ce ne sont pas des robots à ce que je sache ...
Ils réagissent et ce parfois de la plus moche des façons ... Elle a le mérite de le reconnaitre et de s'excuser
A lire certains, ils sont toujours dans le contrôle, dans la perfection ... c'est plus facile de critiquer que d'essayer de comprendre et de se mettre à la place de ...
Bon Naomi cette attitude est dégoûtante... elle se marre devant le ridicule de ce qu'elle fait ce que je déteste le plus au monde... sérieux il y a 3 classes d'écart sur le papier arrête deux secondes...
Pas une surprise pour moi Jai pas vu le match mais Osaka est coutumière des matchs où elle passe complètement à travers et se prend une branlee . Parfois elle se bat pas quand elle a pas envie c'est pas nouveau. À contrario elle peut sortir des matchs avec des coups gagnants sur coups gagnants
Je viens de voir la conférence de presse, l'attitude de Naomi a été très professionnelle face à cette défaite, elle en tirera des leçons j'espère ^^
Bravo Lesia :)
son classement ne reflète pas son niveau? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. .
Et l'adversaire de la japonaise est nul aussi ça veut donc dire -_-
De Naomi sur twitter ^^
Franchement, elle a mal maitrisé ses émotions et cela arrive à tout le monde je pense ... Je ne vois pas pourquoi pour des sportifs, la donne serait différente.
En quoi ils doivent être parfaits et contrôler tout sur le court ? C'est arrivé à tous les joueurs des gestes de mauvaise humeur alors pourquoi leur lancer la première pierre et les dénigrer ?
N'avez-vous jamais été insatisfaisant de ce que vous faisiez au point de montrer des signes d'énervement ? Ce ne sont pas des robots à ce que je sache ...
Ils réagissent et ce parfois de la plus moche des façons ... Elle a le mérite de le reconnaitre et de s'excuser
A lire certains, ils sont toujours dans le contrôle, dans la perfection ... c'est plus facile de critiquer que d'essayer de comprendre et de se mettre à la place de ...
Nao 😔 Bon... l'important est de faire un bon OA ! :p
Tsurenko ce poison quand elle veut :p
Le goudron et les plumes, moi je dis oui!
Tu n'es pas du KKK par hasard?
Bravo Lesia!
Attention :)
Naomi ce comportement médiocre est indigne je n'avais jamais vu ça de ta part... ça mérite des sanctions
Bravo Lesia :)
Ça devrait passer sans trop de problèmes ^^
Mais ce sera pas aussi facile qu'à l'USO je pense, Tsurenko a l'air plus qu'en forme. :')