Julia a été impressionante à Majorque malgré sa défaite en finale :)
Elle peut viser haut sur ce tournoi (deuxième semaine ?) seulement si elle maintient son niveau de jeu malgré des conditions légèrement différentes de celles de Majorque ^^
Vous êtes des pro? Ça se voit pas ohhh. Tu remontes lesia et tu te fais breaker direct. Arrêtés un peu concentres toi. Bats toi. Mange la balle. Sinon. rentres chez toi
Bravo Lesia!
bravo Lesia ^^
Elle peut viser haut sur ce tournoi (deuxième semaine ?) seulement si elle maintient son niveau de jeu malgré des conditions légèrement différentes de celles de Majorque ^^
Davaï Lesia :D
Allez Julia tout de même, j'ai envie de retrouver la même fille qu'à Majorque.