Mais wow, elle retrouve son niveau de l'an passé !
Densité , profondeur, vitesse de balle !!! C'est la première fois que je la vois jouer comme cela et réussir à répéter autant les bons points dans un match cette année 😉 !
Grosse impression ;)
Les déplacements Lesia, c'est pas ça :X elle coupe jamais la trajectoire, à partir du moment où Timea trouve un angle plus court, elle ne peut plus rien faire..
Super pour Timea si elle retrouve le niveau de l'année derniere..... la derniere fois que je l'ai vu jouer c'etait pour la Fed Cup.. est elle etait tellement en dessous de sa valeure.....
Oh oui Zlat, si seulement 😉 !
Bon... Sur ce jeu, y'avait mieux à faire que d'attendre la 6è BDS et une DF de Tsurenko pour remporter le set 😉 !
Mais bon set convaincant !
Très bon premier set et ensuite c'est vrai que c'est moyen , mais beaucoup mieux par rapport à ses autres tournois du début d'année, c'est dire la marge qu'elle a ;)
Densité , profondeur, vitesse de balle !!! C'est la première fois que je la vois jouer comme cela et réussir à répéter autant les bons points dans un match cette année 😉 !
Grosse impression ;)
Tu regardes depuis le début au moins Cornetto ?
Bon... Sur ce jeu, y'avait mieux à faire que d'attendre la 6è BDS et une DF de Tsurenko pour remporter le set 😉 !
Mais bon set convaincant !
Y'a juste rien à faire pour Lesia aujourd'hui
Vivement le retour sur dur pour elle :X.
Bravo Timea.