Un peu moins exposé à la lumière des projecteurs depuis l'irruption d'Alcaraz, Tsitsipas fait figue d'outsider solide avec un beau palmarès sur TB cette saison. Manque peut-être une victoire de rang pour en faire l'un des clairs favoris de RG.
N'empêche Artick Stefanos est l'un des meilleurs athlètes du circuit
Il tient des heures à hautes intensité
Y a qu'à voir son jeu de jambes fluide et rapide
Certains disent que Zverev a pas d'honneur d'avoir rigolé et éclaboussé Alcaraz de champagne à Madrid.... n'imp je trouve ça drôle justement, il va pas chialer non plus quoi.
Je pensais qu'FAA allait beaucoup maltraiter le filet hier, mais en fait non , et c'était agréable.
Du coup Zverev et Tsitsi ont décidé de s'en charger.
Après on peut pas trop savoir sur ce match, on peut se dire que Rome convient mieux à Tsitsi pour battre Zverev mais on a vu avec que avec Grigor ça s'est pas vérifié, il était plus proche de la battre à Rome qu'à Madrid où les conditions sont censées être meilleur pour lui.
Que le meilleur gagne !
Plus de Djoko, plus d'Australie, plus de vaccin
Elle pourrait arriver demain contre Djokovic.
J'espère le voir soulever le trophée demain.
Il tient des heures à hautes intensité
Y a qu'à voir son jeu de jambes fluide et rapide
je savais pas que Berdych avait gagné les jeux olympiques, 5 M1000 et 2 masters de londres lol
Du coup Zverev et Tsitsi ont décidé de s'en charger.
Rendons à César ce qui appartient à César
Petite préférence pour Stefanos.
Que le meilleur gagne.