14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alexander Zverev • Rome 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 88 live 87
4
6
6
0
0
6
3
3
0
0
Tsitsipas : "Rome est un des tournois avec le plus d'histoire et parmi les plus beaux courts
75.4% (436)
24.6% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
3e fois en si peu de temps 😆 N'empêche ça montre à quel point les deux sont réguliers, et ça c'est admirable
Que le meilleur gagne !
19
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
La même demie sur les 3 Master 1000 de TB ça a pas dû arriver très souvent xd
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'en ai marre de ce match jpp 😆😆
11
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez on revient sur le match s'il vous plait!
Plus de Djoko, plus d'Australie, plus de vaccin
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Un peu moins exposé à la lumière des projecteurs depuis l'irruption d'Alcaraz, Tsitsipas fait figue d'outsider solide avec un beau palmarès sur TB cette saison. Manque peut-être une victoire de rang pour en faire l'un des clairs favoris de RG.

Elle pourrait arriver demain contre Djokovic.
8
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Le nouveau joujou à offrir à Sacha.
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Stefanos !
J'espère le voir soulever le trophée demain.
8
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Tsitsipas pourrait donner des cours de smash à Djokovic
7
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
N'empêche Artick Stefanos est l'un des meilleurs athlètes du circuit
Il tient des heures à hautes intensité
Y a qu'à voir son jeu de jambes fluide et rapide
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
De belles doubles comme je les aime , je fais 2m50 avec ma raquette mais je m'ecroule comme alizee cornet
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

jem36 Le CLUB il y a quelques secondes
Sincèrement Zverev vaut pas Berdych

je savais pas que Berdych avait gagné les jeux olympiques, 5 M1000 et 2 masters de londres lol
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En fait c'est le match des 2 bellâtres blondinets chevelus pour savoir qui aura le droit à la charcuterie demain face au goat incontestable.xd
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Depuis quelques matchs il écrit des trucs étranges sur la caméra, une couleur et un nom y a peut être une énigme derrière tout ça xD
6
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Letsss go Stef allez peut importe l’adversaire c’est pour toi cette finale
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Certains disent que Zverev a pas d'honneur d'avoir rigolé et éclaboussé Alcaraz de champagne à Madrid.... n'imp je trouve ça drôle justement, il va pas chialer non plus quoi.
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je pensais qu'FAA allait beaucoup maltraiter le filet hier, mais en fait non , et c'était agréable.
Du coup Zverev et Tsitsi ont décidé de s'en charger.
5
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Sinon on est sur le match Zverev Tsitsipas allez faire vos débat ailleurs bande de plouc
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
La règle était d'être vacciné. Être joueur de tennis ne l'en exonère pas.
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Jem36 le donneur de leçons ... ;)
5
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Sashoke
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ouais c'était pas ouf comme match. Les 2 joueurs sont fatigués ça se voit.
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Zverev a sauvé un papillon quand même
Rendons à César ce qui appartient à César
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Avant de mettre quatre joueurs en demi-finale de RG, faudrait d'abord voir le tableau hein. Sinon, ça sert à rien.
5
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Ils ne se quittent plus eux 😂. Je m'attends à un gros match ici
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos
4
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Le grand classique de cet année
4
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Ça peut aller de deux côtés ici, que le meilleur gagne.
Petite préférence pour Stefanos.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ces deux-là ne se quittent plus.
Que le meilleur gagne.
4
victor91
victor91 • 199 abonnés
Après on peut pas trop savoir sur ce match, on peut se dire que Rome convient mieux à Tsitsi pour battre Zverev mais on a vu avec que avec Grigor ça s'est pas vérifié, il était plus proche de la battre à Rome qu'à Madrid où les conditions sont censées être meilleur pour lui.
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je rêve d’être dans les tribunes, ils ont de la chance d’être là les spectateurs
4
Afficher plus