10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Rafael Nadal • Madrid 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 8 ATP 88 live 86
6
2
6
0
0
4
6
3
0
0
Tsitsipas : "La différence a été la rapidité du court
6.5% (202)
93.5% (2911)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Nous nous excusons pour la fermeture de cette fdm mais puisqu'un troll sévit, nous nous voyons dans l'obligation de le faire.
Merci de votre compréhension ! ?
38
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Les modos vous pouvez pas ban définitivement abcd ?
Bah ils ont ban abcd10, mais du coup c'est abcd11 qui est arrivé à la place xD
21
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Les modos en sueur
21
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Merci abcd de ce vent de fraîcheur sur les FDM
17
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés

Abcddcbaab10 @Abcddcbaab10 il y a 2 minutes
JE propose un test sanguin

Je propose un test mental
15
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Il est pas encore en finale Thiem les gars c'est le numéro 1 en face attention
14
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est seulement son 2e match en night session
Et si vous connaissiez Rafa, vous sauriez qu'il préfère jouer de jour avec le soleil
Encore un commentaire non pertinent, faux et grotesque surtout venant d'un fan de Federer xD
14
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Très intéressant cette semaine de voir à quel point le tennis vers l’avant est récompensé, et ceci, même sur terre battue ^^
Rarement vu autant d’enchaînements au filet sur terre battue que cette semaine ;)
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je veux pas que Rafa ait attrapé une Federite aiguë sur les moments importants
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je vois beaucoup de fans de Roger être pour Rafa (dont moi) donc n'inventez pas des choses.

Vamos !
13
• 0 abonnés
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
12
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Nadal est vraiment mauvais perdant...
12
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Stefanos n'a pas tout d'un futur grand, c'est déjà un grand joueur. Battre Nadal de cette manière-là, en attaquant toutes les balles, en résistant physiquement (plus facile face à ce Nadal-là certes) à la pression, et avec une vraie science de la terre battue.
12
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Si Nadal fait une remontada, je vais tout nu à mon stage lundi, je le jure
11
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Nadal pas très fair play mais bon on a l'habitude
11
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Enfin un résultat qui fait plaisir aujourd'hui ! Parce que entre la défaite d'Halep et les victoires de Caen et Dijon au foot ça commençait à faire beaucoup...

Et puis Tsitsipas nous la devait celle là depuis ce qu'il nous a fait à l'OA ;)
11
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Bonne soirée tout le monde, à demain pour la finale ;)
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bon Rafa ... on arrête de perdre en 1/2 stp 😆 j'y crois pour le titre !
10
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Les cheveux de tsitsipas me stressent, j'aimerai le kidnapper pour les lui raser
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a quelques secondes
Ca change quand meme la donne, ca devrait faire bdb là..
Qui te dit que Nadal aurait joué de la même manière derrière le premier point s'il avait été donné à Tsitsi ? ;)
Attention aux conclusions hâtives ;)
10
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
La balle vole tellement haut dans ce match que j'ai l'impression qu'elle va sortir de ma télé
10
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Nan le meilleur relanceur du circuit c'est moi, je relance toujours pour un apéro, ou deux ! ?
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ce que j'aime bien avec tsitsi, c'est qu'il est complétement décomplexé face au big three
10
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Petite pensée pour Lionel Chamoulaud qui, depuis sa maison de retraite, assis sur son siège à bascule avec une tisane et une couverture chauffante, doit être en train de se faire un sang d'encre.
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Dingue à chaque fois comment Rafa se transcende comme si sa vie en dépendait.
Au-delà de nos idoles respectives, quel exemple pour chacun de nous... ;)
10
• 0 abonnés
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Nous sommes plusieurs à modérer en même temps sur la FDM comme lors des gros matchs.

Nous vous prions d'éviter les hors-sujets à répétition. Certains ne suivent le match que par le biais des commentaires.

Si vous voulez partir sur un autre sujet, prière de le faire sur votre mur personnel.

Bonne fin de match.
10
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Si tsitsipas gagne je vous invite tous au resto et Anouk paye l'addition mdr
10
arnaud21
arnaud21 • 2 abonnés
Ce qui est sur, c'est qu'ils ont bon goût en matière de ramasseuses de balles
10
Afficher plus