Nous nous excusons pour la fermeture de cette fdm mais puisqu'un troll sévit, nous nous voyons dans l'obligation de le faire.
Merci de votre compréhension ! ?
C'est seulement son 2e match en night session
Et si vous connaissiez Rafa, vous sauriez qu'il préfère jouer de jour avec le soleil
Encore un commentaire non pertinent, faux et grotesque surtout venant d'un fan de Federer xD
Très intéressant cette semaine de voir à quel point le tennis vers l’avant est récompensé, et ceci, même sur terre battue ^^
Rarement vu autant d’enchaînements au filet sur terre battue que cette semaine ;)
Stefanos n'a pas tout d'un futur grand, c'est déjà un grand joueur. Battre Nadal de cette manière-là, en attaquant toutes les balles, en résistant physiquement (plus facile face à ce Nadal-là certes) à la pression, et avec une vraie science de la terre battue.
Enfin un résultat qui fait plaisir aujourd'hui ! Parce que entre la défaite d'Halep et les victoires de Caen et Dijon au foot ça commençait à faire beaucoup...
Et puis Tsitsipas nous la devait celle là depuis ce qu'il nous a fait à l'OA ;)
Petite pensée pour Lionel Chamoulaud qui, depuis sa maison de retraite, assis sur son siège à bascule avec une tisane et une couverture chauffante, doit être en train de se faire un sang d'encre.
Dingue à chaque fois comment Rafa se transcende comme si sa vie en dépendait.
Au-delà de nos idoles respectives, quel exemple pour chacun de nous... ;)
Merci de votre compréhension ! ?
Je propose un test mental
Et si vous connaissiez Rafa, vous sauriez qu'il préfère jouer de jour avec le soleil
Encore un commentaire non pertinent, faux et grotesque surtout venant d'un fan de Federer xD
Rarement vu autant d’enchaînements au filet sur terre battue que cette semaine ;)
Vamos !
Et puis Tsitsipas nous la devait celle là depuis ce qu'il nous a fait à l'OA ;)
Attention aux conclusions hâtives ;)
Au-delà de nos idoles respectives, quel exemple pour chacun de nous... ;)
Nous vous prions d'éviter les hors-sujets à répétition. Certains ne suivent le match que par le biais des commentaires.
Si vous voulez partir sur un autre sujet, prière de le faire sur votre mur personnel.
Bonne fin de match.