En même temps tu joues avec les meilleurs joueurs du Monde et ensuite tu joues mannarino dans un coin perdu sans spectateurs , il y a de quoi être démotivé
Désolé Margaux : rien d'exceptionnel ...Shapo, Medvedev, Rublev, Kachanov, De Minaur, Auger...ne sont pas moins méritants...je trouve que les autres joueurs de la Next sont largement aussi impliqués... ^^
En tout cas y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à tsitsi, c'est qu'il joue à fond chaque tournoi auquel il se présente. Et ils sont assez peu nombreux à être comme ca donc faut le souligner!
Merci Adrian de nous en avoir débarrassé ......
:p"
Que c'est drôle, tu veux une médaille? :)
Merci Adrian de nous en avoir débarrassé ......
:p
Bon rétablissement :/
Quelle galère pour Stefanos en ce moment ?
Bon rétablissement Stefanos :)
C'est vrai, en plus de Tsitsipas j'ajouterai Rublev et Medvedev qui se défoncent sur tous les tournois auxquels ils participent.
fin du HS
Mannarino, on prend :)
Quand je dis que c'est la pollution...