Dommage mais bon, on connait le danger que représente Lacko. C'est un bon joueur, même si il lui manque ce petit truc pour vraiment basculer, il est depuis longtemps aux alentours de cette 100e place.
Première mini contre-perf depuis un moment mais ça sert à rien de cracher là-dessus pour autant. Lacko a bien joué, Tsitsipas a joué un petit ton en-dessous. Il a raté sur des points importants et Lacko a lui sorti les points aux bons moments. Il y a pas grand chose à dire, il peut pas gagner à chaque fois.
L'important c'est que le jeu est toujours en place, il est pas passé au travers, juste moins solide. Ça arrive. Faudra essayer de repartir à l'OA en espérant un tirage qui lui laisse espérer un petit truc ^^
Ça reste une entame de 2018 sur la lancée de 2017 ^^
Quand tu vois que lacko fait mieux que Gasquet contre tsitsipas tu te dis que le francais a qd meme zero sens tactique. A se planquer 3 metres derriere la ligne de fond il avait rien foutu et s'etait pris des caramels a gogo par le grec. La franchement tu te rends compte que c'est un joueur lambda si tu lui remets un peu long et que tu joues pres de la ligne.. tres tres surcote ce jeune, faut arreter de s'exciter sur les gars qui gagnent qq matchs a moins de 20 ans ..
Que le meilleur gagne...
Allez Stefanos ! :D
Première mini contre-perf depuis un moment mais ça sert à rien de cracher là-dessus pour autant. Lacko a bien joué, Tsitsipas a joué un petit ton en-dessous. Il a raté sur des points importants et Lacko a lui sorti les points aux bons moments. Il y a pas grand chose à dire, il peut pas gagner à chaque fois.
L'important c'est que le jeu est toujours en place, il est pas passé au travers, juste moins solide. Ça arrive. Faudra essayer de repartir à l'OA en espérant un tirage qui lui laisse espérer un petit truc ^^
Ça reste une entame de 2018 sur la lancée de 2017 ^^
Source : Compte Twitter officiel du tournoi de Auckland.
On en profite !
Il était dur ce set.