Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Lukas Lacko • Auckland 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos WC ATP 88 live 87
3
7
3
0
0
6
65
6
0
0
100% (135)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tirage de ..... J'adore les deux ...

Que le meilleur gagne...
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stefanos, objectif 1/4
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mince ça aurait été sympa un Tsitsi Zomblev
Allez Stefanos ! :D
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez jeune spartiate, ramène nous une victoire
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Stefanos :D
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Tsitsi
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Stefanos !!!! :D
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Allez Stefanos ;)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Tstsi ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stefanos :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stefanos :D
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Dommage mais bon, on connait le danger que représente Lacko. C'est un bon joueur, même si il lui manque ce petit truc pour vraiment basculer, il est depuis longtemps aux alentours de cette 100e place.

Première mini contre-perf depuis un moment mais ça sert à rien de cracher là-dessus pour autant. Lacko a bien joué, Tsitsipas a joué un petit ton en-dessous. Il a raté sur des points importants et Lacko a lui sorti les points aux bons moments. Il y a pas grand chose à dire, il peut pas gagner à chaque fois.
L'important c'est que le jeu est toujours en place, il est pas passé au travers, juste moins solide. Ça arrive. Faudra essayer de repartir à l'OA en espérant un tirage qui lui laisse espérer un petit truc ^^
Ça reste une entame de 2018 sur la lancée de 2017 ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
"Andrey Rublev has withdrawn from the Singles Main Draw competition due to a right arm injury. Rublev has been replaced in the draw by Lukas Lacko. "

Source : Compte Twitter officiel du tournoi de Auckland.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lukas :D
On en profite !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Come on ! Bien on recolle...
Il était dur ce set.
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Allez stefanos on s'accroche
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quand tu vois que lacko fait mieux que Gasquet contre tsitsipas tu te dis que le francais a qd meme zero sens tactique. A se planquer 3 metres derriere la ligne de fond il avait rien foutu et s'etait pris des caramels a gogo par le grec. La franchement tu te rends compte que c'est un joueur lambda si tu lui remets un peu long et que tu joues pres de la ligne.. tres tres surcote ce jeune, faut arreter de s'exciter sur les gars qui gagnent qq matchs a moins de 20 ans ..
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Keske tu jacte toi.... Aucun rapport le petit est largement au dessus il manque juste d'expérience et Lacko s'accroche comme un fous
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Chez pas en tout cas mauvais Stefanos
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Stefanos...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Stefanos 😔 :( choqué :' dommage :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais Stefanos 😔 :(
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Dommage Stefanos :(
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
OOOOHHHH tristesse tsitsi
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Stefanos :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Arf stef... on se repose et on arrive en forme a Melbourne :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Stefanoooos :D
Theodore34
Theodore34 • 2 abonnés
Sur quelle chaine est diffusé ce tournoi ?
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Rublev forfait donc ...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Lukas du coup :)
Afficher plus