En attendant Mladenovic était en finale ce week end
Et contre une française
Idem pour Simon et Herbert
4 français en finale la même semaine ! Les autres nations peuvent aller se rhabiller
Vive le tennis français
Mars @Mars Pronos gagnants il y a 5 heures
Heureusement qu'ils ont changé alors, ça devait être trop long.
J'ai vu qu'ils faisaient des sets de 4 jeux des fois c'est cool ça va + vite.
C'est déjà un bon point mais il reste encore pas mal de choses à instaurer.
Déjà supprimer le double, c'est long et ennuyant, ça n'intéresse personne, ou alors faites leur faire des tie-break directement à la place des jeux, un set en 7 points ça va c'est pas trop long.
Mars @Mars Pronos gagnants il y a 2 heures
Heureusement qu'ils ont changé alors, ça devait être trop long.
J'ai vu qu'ils faisaient des sets de 4 jeux des fois c'est cool ça va + vite
c'est super cool quand on veut toujours moins de tennis surtout :)
Gaëtan Labat @SteffiForEver Pronos gagnants il y a 3 heures
Jadis il n y avait pas de super tie break
Jadis 😊 si on considère que Jadis s'applique à moins de 2 ans en simple ;)
le grand tie existe depuis moins de 10 ans à niveau amateur en double et en vétérans...enfin bon à l'échelle historique du tennis, le grand tie est tout récent et une hérésie de plus pour rogner sur notre plaisir :)
Euh Louis rassure moi, tu parles bien des doubles de l'UTS..du "machin" uniquement?... 😊 :p
je dis cela parce que l'on a de plus en plus d'hérétique qui veulent supprimer le double dans la plupart des tournois pour des raisons de rentabilité, enavançant que cela permettrait de mieux payer les joueurs classés au delà de la 100e...bah voyons ^^
Bon puisque vous n'êtes pas d'accord pour supprimer le double je propose de remplacer le troisième set par un chifoumi !
C'est court mais niveau suspense ça va captiver les spectateurs, non ?
3 jeux c'est très bien pour les tout jeunes aussi, j'avais fait l'expérience quand je donnais des cours de les mettre sur un format classique (et encore juste un set de 6 jeux) tu les perds très vite et tu vois que 6 jeux (potentiellement 13 pour un set) c'est très long pour eux, là 2 fois 3 jeux c'est tout à fait adapté.
Ce dernier oppose Tsitsipas à Goffin.
On arrête les hors sujets pour une meilleure lisibilité de la FDM.
Merci.
Ce joueur est tellement sympathique que tu le monde a envie de le voir réussir
Et contre une française
Idem pour Simon et Herbert
4 français en finale la même semaine ! Les autres nations peuvent aller se rhabiller
Vive le tennis français
C'est déjà un bon point mais il reste encore pas mal de choses à instaurer.
Déjà supprimer le double, c'est long et ennuyant, ça n'intéresse personne, ou alors faites leur faire des tie-break directement à la place des jeux, un set en 7 points ça va c'est pas trop long.
C est pour ça que la formule marche aussi bien
Le niveau de tsitsipas (et de Richard d ailleurs) était vraiment pas mal
J ai pris du bon temps
C était peut être avant que tu ne suives le tennis
C est vraiment vieux
c'est super cool quand on veut toujours moins de tennis surtout :)
Jadis 😊 si on considère que Jadis s'applique à moins de 2 ans en simple ;)
le grand tie existe depuis moins de 10 ans à niveau amateur en double et en vétérans...enfin bon à l'échelle historique du tennis, le grand tie est tout récent et une hérésie de plus pour rogner sur notre plaisir :)
je dis cela parce que l'on a de plus en plus d'hérétique qui veulent supprimer le double dans la plupart des tournois pour des raisons de rentabilité, enavançant que cela permettrait de mieux payer les joueurs classés au delà de la 100e...bah voyons ^^
C'est court mais niveau suspense ça va captiver les spectateurs, non ?
David pas au top sur ce tournoi comme sur toute la saison...
J'espère le revoir un jour à son top niveau
Rafter j'étais archi fan, son jeu était splendide comme lui et sa personnalité ?
Kuerten aussi j'aimais beaucoup