Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs David Goffin • Sophia Antipolis 2020

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 88 live 86
15
13
13
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 240
11
11
12
0
0
97.3% (854)
2.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Il serait bien de revenir au match, qui n'a d'ailleurs pas débuté.
Ce dernier oppose Tsitsipas à Goffin.

On arrête les hors sujets pour une meilleure lisibilité de la FDM.
Merci.
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Goffin c est comme Kuerten ou rafter
Ce joueur est tellement sympathique que tu le monde a envie de le voir réussir
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
En attendant Mladenovic était en finale ce week end
Et contre une française
Idem pour Simon et Herbert
4 français en finale la même semaine ! Les autres nations peuvent aller se rhabiller
Vive le tennis français
4
Fenomenadal
/Fenomenadal • 58 abonnés
Puts the UTS Final please! It starts at 10 pm
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kuerten ???
4
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Des points oui mais en 4 ou 5 sets gagnants pour prolonger le plaisir, c'est cool!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
J'avais même pas réalisé ! Et 8/8 en demi-finales ! Il faudrait arrêter le french bashing une bonne fois pour toutes
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Hé ben au vu de la prestation d'hier c'est pas gagné pour David. Mais ajd est un autre jour et j'ai envie d'y croire ! Com on David !
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

Mars @Mars Pronos gagnants il y a 5 heures
Heureusement qu'ils ont changé alors, ça devait être trop long.
J'ai vu qu'ils faisaient des sets de 4 jeux des fois c'est cool ça va + vite.

C'est déjà un bon point mais il reste encore pas mal de choses à instaurer.
Déjà supprimer le double, c'est long et ennuyant, ça n'intéresse personne, ou alors faites leur faire des tie-break directement à la place des jeux, un set en 7 points ça va c'est pas trop long.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Y a pas de double à l UTS
C est pour ça que la formule marche aussi bien
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
J'espère que tu as raison Gaëtan !
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J ai trouvé sympa hier le match
Le niveau de tsitsipas (et de Richard d ailleurs) était vraiment pas mal
J ai pris du bon temps
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C est des jeux ou des points? J ai pas compris
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
C'est des points je crois mais avec no ad :p
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et y a tie break si égalité ? Et le 5ème set c’est un super tie break ou un tie break normal ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Jadis il n y avait pas de super tie break
C était peut être avant que tu ne suives le tennis
C est vraiment vieux
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou ?
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Mars @Mars Pronos gagnants il y a 2 heures
Heureusement qu'ils ont changé alors, ça devait être trop long.
J'ai vu qu'ils faisaient des sets de 4 jeux des fois c'est cool ça va + vite

c'est super cool quand on veut toujours moins de tennis surtout :)

Gaëtan Labat @SteffiForEver Pronos gagnants il y a 3 heures
Jadis il n y avait pas de super tie break

Jadis 😊 si on considère que Jadis s'applique à moins de 2 ans en simple ;)
le grand tie existe depuis moins de 10 ans à niveau amateur en double et en vétérans...enfin bon à l'échelle historique du tennis, le grand tie est tout récent et une hérésie de plus pour rogner sur notre plaisir :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Euh Louis rassure moi, tu parles bien des doubles de l'UTS..du "machin" uniquement?... 😊 :p
je dis cela parce que l'on a de plus en plus d'hérétique qui veulent supprimer le double dans la plupart des tournois pour des raisons de rentabilité, enavançant que cela permettrait de mieux payer les joueurs classés au delà de la 100e...bah voyons ^^
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bon puisque vous n'êtes pas d'accord pour supprimer le double je propose de remplacer le troisième set par un chifoumi !
C'est court mais niveau suspense ça va captiver les spectateurs, non ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Yedog et mars comme toujours du même avis ?
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
3 jeux c'est très bien pour les tout jeunes aussi, j'avais fait l'expérience quand je donnais des cours de les mettre sur un format classique (et encore juste un set de 6 jeux) tu les perds très vite et tu vois que 6 jeux (potentiellement 13 pour un set) c'est très long pour eux, là 2 fois 3 jeux c'est tout à fait adapté.
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Ça fait vachement crédible avec une photo de Mladenovic :p
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ben oui, j'aime bien les grosses serveuses :p
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo au grec largement au-dessus !
David pas au top sur ce tournoi comme sur toute la saison...
J'espère le revoir un jour à son top niveau
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J en suis sur doro! Et puis même pas au top il arrive à faire top 10!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déçue ?
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est vrai Gaëtan !
Rafter j'étais archi fan, son jeu était splendide comme lui et sa personnalité ?
Kuerten aussi j'aimais beaucoup
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Je n'arrive pas à avoir accès à la fiche de match de la finale....
1
Afficher plus