Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Richard Gasquet • Sophia Antipolis 2020

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 80 live 88
17
14
15
13
5
12
15
12
15
3
97.6% (746)
2.4% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On les accuse de prendre la grosse tête mais quand on te surnomme "le Dieu Grec" tout le long d'un match ça doit pas aider xD
6
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Les plus impressionnants je dirais Tsitsipas Berrettini et Gasquet
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
On est très souvent d'accord Gaëtan!!
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tu vois rafathiem je suis presque de l avis contraire
Je m explique : l Adria tour est évidemment plus proche du tennis mais en change profondément l essence avec le no Ad et les 4 jeux
Alors que l UTS assume clairement d être totalement différent
Au final je me dis que je préfère regarder qqc en sachant que ce n est pas du tennis et du coup sans chercher à penser tennis Vs l Adria qui me fait tout le temps comparer en mode « sans le no Ad qui aurait gagné le jeu? Et si le set avait de 6 jeux? »
Bref cette volonté de vouloir refaire l histoire du match alors que la, c est même pas envisageable
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richard ?
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez Richard ! Tsitsi passe pas
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Gasquet ! C’est possible
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Richard, pour le plaisir!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pas mal cette affiche !
Go Stefanos
1
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Gasquet montre nous ton talent ENCORE UNE FOIS
1
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
Un peu de soutien pour tsitsi !!!! Allez tsitsipas !!!
1
Randomeo
/Randomeo • 4 abonnés
J'ai mis 100€ sur gasquet :)
1
clem26
clem26 • 29 abonnés
Et non Eurosport ne diffuse qu'en journée...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Richard ! ;)
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Beau début Richard...
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
The Greek God...je m'en remets tjs pas de ces surnoms!!!!!
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Belle amortie Tsitsi
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Richard est en feu ...^^
1
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Allez richie stp gagne j'en peux plus des français qui perdent ??????
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Euh... 3 français ont joué
2 ont gagné (malgré ce que tu disais au début du match de Paire)
Et celui qui a perdu, c était contre un français
Du coup un peu de mal à saisir ton message
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bien joué Richard :D
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
La seule défaite décevante de ce week-end pour les français c'était Pouille contre Benchetrit mais Benchetrit est un français
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
C'est pas parfait mais on va faire avec y a que ça à regarder xD
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Non tu ne trompes pas!
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/tsitsipas-s-gre-vs-gasquet-r-fra-live-stream-5176017.html
1
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
@mark jack Richard a l'un des plus beaux revers du circuit il doit l'utiliser dès qu'il peut
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Les français ne se battent jamais... hum
Comment faire des vieilles généralités issues d aucune analyse comme ça

Déjà globalement c est faux.
Et rien qu hier Pouille était mené 2-0 et est allé à la mort subite
Paire était mené 2-0 et s est battu pour revenir
Paire aujourd’hui rate son départ et se bat
Gasquet hier a vraiment bien joué

Sinon quand on voit les batailles de Monfils à l us open ou son début de saison, difficile d affirmer que les français ne se battent jamais

Et quand on voit le nombre de défaite au 1er match des tournois de Thiem ou Tsitsipas en 2019, on peut se dire que eux aussi parfois se plantent! Et même très souvent en 2019

Après évidemment si on compare au big3...
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Scoop !

Une pétition circule pour que ce format soit adapté officiellement dans tout les tournois atp !

Voici les joueurs l'ayant créé et signé !

Isner, Karlovic, Querrey, Opelka, Raonic, Sock, Anderson, Bedene et Cilic.
1
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
@furiaroja que des gros serveurs ?
1
Afficher plus