Tu vois rafathiem je suis presque de l avis contraire
Je m explique : l Adria tour est évidemment plus proche du tennis mais en change profondément l essence avec le no Ad et les 4 jeux
Alors que l UTS assume clairement d être totalement différent
Au final je me dis que je préfère regarder qqc en sachant que ce n est pas du tennis et du coup sans chercher à penser tennis Vs l Adria qui me fait tout le temps comparer en mode « sans le no Ad qui aurait gagné le jeu? Et si le set avait de 6 jeux? »
Bref cette volonté de vouloir refaire l histoire du match alors que la, c est même pas envisageable
Euh... 3 français ont joué
2 ont gagné (malgré ce que tu disais au début du match de Paire)
Et celui qui a perdu, c était contre un français
Du coup un peu de mal à saisir ton message
Les français ne se battent jamais... hum
Comment faire des vieilles généralités issues d aucune analyse comme ça
Déjà globalement c est faux.
Et rien qu hier Pouille était mené 2-0 et est allé à la mort subite
Paire était mené 2-0 et s est battu pour revenir
Paire aujourd’hui rate son départ et se bat
Gasquet hier a vraiment bien joué
Sinon quand on voit les batailles de Monfils à l us open ou son début de saison, difficile d affirmer que les français ne se battent jamais
Et quand on voit le nombre de défaite au 1er match des tournois de Thiem ou Tsitsipas en 2019, on peut se dire que eux aussi parfois se plantent! Et même très souvent en 2019
Je m explique : l Adria tour est évidemment plus proche du tennis mais en change profondément l essence avec le no Ad et les 4 jeux
Alors que l UTS assume clairement d être totalement différent
Au final je me dis que je préfère regarder qqc en sachant que ce n est pas du tennis et du coup sans chercher à penser tennis Vs l Adria qui me fait tout le temps comparer en mode « sans le no Ad qui aurait gagné le jeu? Et si le set avait de 6 jeux? »
Bref cette volonté de vouloir refaire l histoire du match alors que la, c est même pas envisageable
Go Stefanos
2 ont gagné (malgré ce que tu disais au début du match de Paire)
Et celui qui a perdu, c était contre un français
Du coup un peu de mal à saisir ton message
Comment faire des vieilles généralités issues d aucune analyse comme ça
Déjà globalement c est faux.
Et rien qu hier Pouille était mené 2-0 et est allé à la mort subite
Paire était mené 2-0 et s est battu pour revenir
Paire aujourd’hui rate son départ et se bat
Gasquet hier a vraiment bien joué
Sinon quand on voit les batailles de Monfils à l us open ou son début de saison, difficile d affirmer que les français ne se battent jamais
Et quand on voit le nombre de défaite au 1er match des tournois de Thiem ou Tsitsipas en 2019, on peut se dire que eux aussi parfois se plantent! Et même très souvent en 2019
Après évidemment si on compare au big3...
Une pétition circule pour que ce format soit adapté officiellement dans tout les tournois atp !
Voici les joueurs l'ayant créé et signé !
Isner, Karlovic, Querrey, Opelka, Raonic, Sock, Anderson, Bedene et Cilic.