De toute façon Roger n'a plus que 3 choses qui le motivent vraiment.
- Gagner sa Laver Cup
- Gagner chez lui à Bâle
- Faire plaisir à Rafa
Du coup forcément aujourd'hui il y a moins d'enjeu.
Pas inquiet, Roger n'a pas eu de chance et a fait des erreurs stupides, mais il sent bien la balle dans l'ensemble et il est offensif. On ne gagne pas sur cette surface en étant passif.
Il faudrait hypnotiser Roger pour lui faire croire qu'il faut gagner un point supplémentaire dans chacun de ses jeux de retour. Comme ça quand il aura une bdb, il s'en rendra pas compte et il jouera normalement.
Incroyable saison de Federer quand même, mais très frustrante quand même.
Direction 2020, mais pour regagner un Majeur il faudra régler pour de bon cette inaptitude à concrétiser les BDB dans les grands matchs ;)
C'était y a deux jours.
- Gagner sa Laver Cup
- Gagner chez lui à Bâle
- Faire plaisir à Rafa
Du coup forcément aujourd'hui il y a moins d'enjeu.
Fed sur bdb :
ANOUK:
Tsitsipas est le seul à avoir breaké.
Cherchez l’erreur ?
JLG égal à lui même et après il va dire qu'il provoque pas jpp
Essaie de viser le 1/13 stp.
Dans deux mois en Australie : " Bienvenue pour cette finale Federer - Nadal ..."
FEDERER AURAIT FAIT UN MAUVAIS APOTRE
IL AURAIT PAS CONVERTI GRAND MONDE LOLOLOLOLOL
Direction 2020, mais pour regagner un Majeur il faudra régler pour de bon cette inaptitude à concrétiser les BDB dans les grands matchs ;)
je suis en colère
Dans le deuxième set, Roger est nul tout court.