3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Roger Federer • ATP Finals 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 80 live 87
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Tsitsipas : "Le revers à une main n'est pas mort
13.8% (245)
86.2% (1526)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Modération : Quand est-ce que vous comptez sévir concernant Nolexpress qui provoque sur chaque fdm de Federer ? Merci d'avance.
23
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vous vous souvenez du temps où Roger servait le plomb et enchaînait les services gagnants ? :'(
C'était y a deux jours.
22
TheKing
TheKing • 580 abonnés
De toute façon Roger n'a plus que 3 choses qui le motivent vraiment.
- Gagner sa Laver Cup
- Gagner chez lui à Bâle
- Faire plaisir à Rafa
Du coup forcément aujourd'hui il y a moins d'enjeu.
21
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Fed pour obtenir une bdb :


Fed sur bdb :
19
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Toujours aussi sympa et fair play la NoleFam. Heureusement qu'elle est là pour montrer l'exemple aux fedfans condescendants et hystériques.
19
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
0/30

ANOUK:

18
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
On dit souvent que les fans de RF sont les pires bah la "NoleFamily" là c'est de la bassesse incarnée clairement. Get a Life
17
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Sur ce premier set, Federer a gagné 22 points en retour et Tsitsipas 6.
Tsitsipas est le seul à avoir breaké.
Cherchez l’erreur ?
16
whsw
/whsw • 253 abonnés
à la place des fans de Djokovic je me ferais davantage du soucis qu'autre chose .....

JLG égal à lui même et après il va dire qu'il provoque pas jpp
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Roger. Quitte à perdre, donne tout dans ce dernier jeu.
Essaie de viser le 1/13 stp.
15
staniiii
/staniiii • 1 abonnés
"C'EsT lA FiN Du BiG tHrEe"

Dans deux mois en Australie : " Bienvenue pour cette finale Federer - Nadal ..."
15
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
OK JE VAIS TOUT PETER AVEC LES GILETS JAUNES SI CA CONTINUE, ATP DEMISSION
13
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
13
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pas inquiet, Roger n'a pas eu de chance et a fait des erreurs stupides, mais il sent bien la balle dans l'ensemble et il est offensif. On ne gagne pas sur cette surface en étant passif.
12
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Celui qui gagne le match va en finale.
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Il faudrait hypnotiser Roger pour lui faire croire qu'il faut gagner un point supplémentaire dans chacun de ses jeux de retour. Comme ça quand il aura une bdb, il s'en rendra pas compte et il jouera normalement.
12
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Blague éculée :

FEDERER AURAIT FAIT UN MAUVAIS APOTRE

IL AURAIT PAS CONVERTI GRAND MONDE LOLOLOLOLOL
12
kelhfd
/kelhfd • 3 abonnés
Roger c’est le moment de ta carrière où il faut porter tes couilles
12
federer20
federer20 • 327 abonnés
Tout ça, c'est la faute de Medvedev.
12
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Incroyable saison de Federer quand même, mais très frustrante quand même.
Direction 2020, mais pour regagner un Majeur il faudra régler pour de bon cette inaptitude à concrétiser les BDB dans les grands matchs ;)
12
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Recordman des BDB ratées
je suis en colère
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
11
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le Federer comedy club.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dans le premier set Roger a été assez bon, mais nul sur les points importants.
Dans le deuxième set, Roger est nul tout court.
11
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Vague de suicide sur TT xD
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
À Bâle c’était immense, il y a deux jours c’était extraordinaire... et aujourd’hui, un cauchemar sur tous les plans :(
11
Afficher plus