Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Nan j'déconne, il a été énorme, bravo, et quelle attitude ! Respect.
Roger etait dans un jour sans, ne prends pas trop le melon jeune homme.L humilité , la modestie.Tu n es qu au debut de ta carriere, prends exemple sur les grands champions ROGER et Nadal
Et un rageux ! UN !
AH. Donc Berretl' Med ou bien Agut ou même encore Monfils l'aurait tapé ?
??
Sans dénigrer le grec qui lui, a fait son match.
Côte rodger c'était incroyablement friable...
Que d'occasions manquées, pas une première, très peu de coups gagnants, il était très en dedans, vraiment un mauvais match je trouve.
Et oui, un monfils, fognini ou tsonga en jouant un bon match aurait gagné je pense