Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Jeremy Chardy • Roland Garros 2021

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 80 live 88
7
6
6
0
0
66
3
1
0
0
Au programme messieurs dimanche à Roland Garros, Thiem, Tsitsipas-Chardy, Fognini-Barrere, Zverev, Simon, Moutet, Nishikori ou Dimitrov.
97.7% (850)
2.3% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Jeremy vraiment pas de chance...
Un des français les plus en forme en cette saison !
Et il a Djokovic 1er tour AO
Et à RG il se prend Tsitsipas xD
16
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Vous avancez tous que Nadal va corriger Tsitsipas en finale alors que la finale ca va être Couacaud/Zapata Miralles
15
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
C'est quand même génial cette fonction de masquer les commentaires de certains membres :D
13
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Je vois pas trop la honte de la part de Chardy, il joue le numéro 1 à la race. Et il est tout sauf ridicule.
12
FedMaestro
/FedMaestro • 3 abonnés
1er T face a Novak a l’AO et maintenant c’est Stefanos 🙄. Pas de chance dans les tirage
10
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est quand même vraiment con que ce soit ce match là qui se joue sans public xD
10
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Il y a pas de honte pour Chardy, c'est de loin le meilleur match en terme de qualité de jeu de la journée
9
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
On s'en fout furia
8
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je sais que y a eu débreak, tie-break, 4-1 dedans et tout...mais bon on parle de Tsitsipas, il a montré sur les tous premiers jeux qu'il était pas venu pour étaler son spleen comme Thiem...c'est pas sur ce match qu'il faut tomber sur les Français...on parle d'un des deux outsiders du tournoi là
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Le favori du tournoi PdB ? Je savais pas que Nadal et Djoko était forfait merci de me l'apprendre
7
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Chardy???
7
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Stefanos a quand même les plus belles fesses du circuit !
7
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il a un peu de pression quand même, depuis que les tableaux sont sortis tout le monde le voit déjà en finale....il le sait....
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est juste qu'on a plus de bons joueurs c'est tout. Faut arrêter avec le mental
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Monfils champion en junior, Gasquets du niveau de Rafa a l'époque des juniors aussi mdr etc.

Tsonga encore un gamin prometteur qui débarque et fait finale de l'OA.
Djoko le meme age, mais la trajectoire mdr n'est pas la meme.

Hugo Gaston match fou vs Thiem puis plus de nouvelle, le mec qui prend 2 sets a Murray en 2016 qui fait la une des journaux a disparu.

Gilles Simon et Chardy la meme chose, ça bat un mec au premier tour 856éme mondial roi du tennis puis ça joue bien vs une tete de serie au tour d'apres, mais ça chie dans les tb et sur les balles de break comme un gamin qui est au tableau en classe.

Pouille qui bat Rafa futur génie, alors que c'est ce meme match qui mettra un terme a sa carriere mdr...

Que dire...
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
J'ai toujours cette impression que le revers à 1 main de Tsitsipas est très fragile.
6
Michael Ir
Michael Ir • 1 abonnés
Il a surtout un short trop serré
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
On va pas se mentir Tsitsipas en demies oklm
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jeremy !!
5
clementok
clementok • 16 abonnés
Chardy fait l'une de ses toutes meilleures saisons, son H2G contre Tsitsipas est loin d'être déshonorant, c'est sa surface de prédilection, il est en chez lui, et il est toujours meilleur d éprendre un favori au premier tour d'un GC, là où ils ont en rodage et donc encore un peu jouable. Perso, je pense que c'est pas mission impossible pour Jeremy et ça m'amuserait de le voir empocher le premier set, juste pour voir ! ;-)
5
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Quel beau jeu il a Tsitsi, un vrai régal
5
anawi42
/anawi42 • 1 abonnés
Chardy debreak, les commentateurs parlent déjà de victoire
5
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Tsitsipas a même pas gagné le premier set de son premier tour à Roland que déjà il est perdant en finale face à Nadal qui n'a pas encore joué.... C'est merveilleux :D
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
PdB tu ne veux pas de Tsitsipas en finale mais y'a 3h c'était le grand favori du tournoi selon toi ...
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh oui !
Magnifique ce point remporté par Jérémy et c'est une balle de set !
5
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
La balle de passing pour le coup aurait pu être vérifiée !
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
La Suisse a Federer , l'Espagne a Nadal , la Serbie a Djokovic , la France a Jim Chardy
5
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Ne pas oublier que Jérémie a embêté bien du monde sur terre battue cette année
5
Afficher plus