L'argentin qui fait un periple barcelone paris hier en soirée pour oparticiper et toucher les 20 000 euros promis à celui qui integrera le tournoi en LL. la moitié revient à Kyrgios et l'autre à l'argentin. bizarre comme règle. je ne comprends pas que celui qu'il joue ne touche que la moitié. bref avec une dizaine d'heures de voiture hier dans la soiree ca va être compliqué surtout qu'il ne joue pas très bien en ce moment.
La grand mère de Marco (79 ans), qui n'a pas voulu rester regarder le match après le deuxième set :
J’étais très nerveuse, très nerveuse… En réalité c’est la première fois que je le voyais jouer. J’étais très nerveuse. C’était la première fois que je le voyais dans un tournoi professionnel.
Tu connais rien @Fritz11 mdr. Il a du passer par les qualifications, soit 3 matchs pour pouvoir intégrer le tableau final donc non il a une certaine envie de retrouver son meilleur niveau.
Et son adversaire du second tour est embarqué dans un cinquième set (Cecchinato Copil)... la belle histoire Trungelliti va peut être se poursuivre jusqu'à la fin de la semaine ?
Allez Bernard !!! 😀 :D ??
Trungelliti bat chaque année des joueurs que j'aime bien à Roland-Garros (Cilic en 2016 et Halys en 2017). On le bat de suite stp !!
Il etait 8eme "Lucky loser" faut pas deconner c'est normal qu'il aille faire 1 "challenger" si il peut il se serait jamais doute qu'il y ait 8 Forfaits lol
j'espere qu'il va mettre une raclée à tomic le prétentieux
Deux joueurs que je n'aime pas du tout, même si un s'est calmé...
Offrez nous un match fun les mecs ! ^^
Ça sera pour une fois Tomic, le joueur qui a le mieux préparé son match (après Tomic et Paris by night, on ne sait jamais)
Allez Nanard !!! :D
le mec vient de se taper un long voyage pour revenir jusqu'à Roland, énorme avantage !
Trungelliti bat chaque année des joueurs que j'aime bien à Roland-Garros (Cilic en 2016 et Halys en 2017). On le bat de suite stp !!
Il s'est réveillé à l'heure
Kasa avait il vu juste, des mois à l'avance ?
Allez Nick, tu as gagné Lyon en double avec ton pote Jack, maintenant on reste en forme et on donne tout ♥️?