L'argentin qui fait un periple barcelone paris hier en soirée pour oparticiper et toucher les 20 000 euros promis à celui qui integrera le tournoi en LL. la moitié revient à Kyrgios et l'autre à l'argentin. bizarre comme règle. je ne comprends pas que celui qu'il joue ne touche que la moitié. bref avec une dizaine d'heures de voiture hier dans la soiree ca va être compliqué surtout qu'il ne joue pas très bien en ce moment.
j'espere qu'il va mettre une raclée à tomic le prétentieux