Pas de comm pour ce match 😵
Toujours une tendresse particulière pour Marco que j'avais rencontré en qualifs de RG il y a déjà quelques années, et qui avait été d'une tendresse et gentillesse remarquable après une défaite pour une photo avec ma fille âgée d'une dizaine d'année. C'était un des beaux moments de la journee. Rarissime après une défaite, qui plus est en GC....
Toujours une tendresse particulière pour Marco que j'avais rencontré en qualifs de RG il y a déjà quelques années, et qui avait été d'une tendresse et gentillesse remarquable après une défaite pour une photo avec ma fille âgée d'une dizaine d'année. C'était un des beaux moments de la journee. Rarissime après une défaite, qui plus est en GC....