Il n’a en rien le niveau d’un top 100, il va faire 20 ans et n’a encore rien montré, il faut arrêter de voir des prodiges partout, à son âge on disait qu’Ymer Elias allait rapidement devenir top 20 et 10 ans plus tard il n’a jamais atteint le top 100.
Il n’a aucune consistance, des fautes à la pelle.
Je suis d u même avis que toi Berdych. Dino à raté son ascension avec une année 2024 quasi inexistante suite à de nombreuses blessures... il doit reprendre à zéro..mais son niveau est entre 50 et 100...
Il n’a aucune consistance, des fautes à la pelle.