Et arrête de faire ta parano , on te connait tous sur TT , mais on a pas oublié à quel point tu as été odieuse avec Nishikori lors de sa défaite en finale de Vienne , tes leçons de morale tu peux te les garder.
Et non je n'ai pas de problème avec Nishikori , j'ai juste envie qu'il arrive pour une fois en 1/4 d'un GC sans se cramer.
Nouveau as-tu un problème avec le joueur qui se prénomme Kei Nishikori ? à chaque fois il est chanceux, à chaque fois c'est un miracle non ce n'est jamais lui l'acteur de ses matchs non ce sont les autres qui ratent le coche.
En effet , énorme boulevard sauf si Coric se remue les fesses , car Garin sur dur bon... (d'ailleurs il faut qu'il passe son T1 XD) , peut être De Minaur mais il ne fait rien en tournoi majeur...
Pour répondre à une certaine personne dont le pseudo est team murray: n'oubliez pas de nishikori fut déjà finaliste en us open, et a déjà éliminé chacun des membres du big four à de grandes occasions (nadal aux jo, murray à l'us open, djokovic idem, ou federer battu aux derniers masters....) donc un peu d'humilité quand vous demandez si le qualifié ici présent est "mauvais" car il est surement meilleur que vous par exemple pour être qualifié ici
J'espère que l'argentin se remettra mais c'est étrange , il semblait pas souffrir au début du match mais quand il a vu que Nishi était partout et retournait bien 😆 il s'est peut-être dit ouep ! j'ai aucune chance alors autant xD
Rien de grave j'espère Marco...
Même si ce n'est pas ma plus grande côté
Et non je n'ai pas de problème avec Nishikori , j'ai juste envie qu'il arrive pour une fois en 1/4 d'un GC sans se cramer.
Mais bon déjà surprenant qu’il se qualifie 😊
Par contre bon rétablissement vu qu’il a abandonné :/
On prend cette victoire Kei ! :)
(en espérant rien de grave pour son adversaire du jour)
C'est peut être bien pour Kei qui doit conserver son physique atout majeur de son jeu pour la suite :)