Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Trungelliti vs Kei Nishikori • US Open 2019

Marco Trungelliti
TrungellitiMarco Q ATP 94 live 93
1
1
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 715 live 720
6
4
0
0
0
Marco Trungelliti : "Il y a des gens, présents ici à l'US Open, dont tout le monde sait qu'ils sont impliqués dans des matchs truqués
1.4% (4)
98.6% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
C’est ce mec qui est 200ieme mondial qui dit que les matchs sont truqués ?
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On prends Kei ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette tenue de Kei xD
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Niquel :D
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kei easy ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Kei :)
Rien de grave j'espère Marco...
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Sur ce après cette parenthèse ! je vais voir d'autres matchs
Jokuzh2v2
/Hugodacosta2003gmailcom • 1 abonnés
OK merci de l'info et du coup dommage j'aurai pu gagner
Même si ce n'est pas ma plus grande côté
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moi je comprend pas sur ce site c tt le temps pareilles que des embrouilles ou des gens qui insulte c que un sport hein vous jouez pas votre vie
1
RFgoat
/RFGoat • 6 abonnés
Dans un combiné la cote de Nishikori passera a 1 donc ton pari combiné reste en cours
Jokuzh2v2
/Hugodacosta2003gmailcom • 1 abonnés
Même si j'ai fait un combine?
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bien sûr bien sûr , une corde sensible touchée ?
RFgoat
/RFGoat • 6 abonnés
Non pari remboursé !
Jokuzh2v2
/Hugodacosta2003gmailcom • 1 abonnés
Les gars si j'ai mise nishikori je gagne ou pas ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oh pas de dispute c du tennis
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Et arrête de faire ta parano , on te connait tous sur TT , mais on a pas oublié à quel point tu as été odieuse avec Nishikori lors de sa défaite en finale de Vienne , tes leçons de morale tu peux te les garder.

Et non je n'ai pas de problème avec Nishikori , j'ai juste envie qu'il arrive pour une fois en 1/4 d'un GC sans se cramer.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
J'ai supposé que ce cher argentin était blessé Para , et vu qu'il a abandonné c'est logique non?
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Marcooo 😔
Mais bon déjà surprenant qu’il se qualifie 😊
Par contre bon rétablissement vu qu’il a abandonné :/
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nouveau as-tu un problème avec le joueur qui se prénomme Kei Nishikori ? à chaque fois il est chanceux, à chaque fois c'est un miracle non ce n'est jamais lui l'acteur de ses matchs non ce sont les autres qui ratent le coche.
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
En effet , énorme boulevard sauf si Coric se remue les fesses , car Garin sur dur bon... (d'ailleurs il faut qu'il passe son T1 XD) , peut être De Minaur mais il ne fait rien en tournoi majeur...
1
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Pour répondre à une certaine personne dont le pseudo est team murray: n'oubliez pas de nishikori fut déjà finaliste en us open, et a déjà éliminé chacun des membres du big four à de grandes occasions (nadal aux jo, murray à l'us open, djokovic idem, ou federer battu aux derniers masters....) donc un peu d'humilité quand vous demandez si le qualifié ici présent est "mauvais" car il est surement meilleur que vous par exemple pour être qualifié ici
1
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Kei qui a une petite chance en plus de ne pas arriver cramé en 1/4, ce serait un exploit
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'espère que l'argentin se remettra mais c'est étrange , il semblait pas souffrir au début du match mais quand il a vu que Nishi était partout et retournait bien 😆 il s'est peut-être dit ouep ! j'ai aucune chance alors autant xD
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pas devant cette rencontre.
On prend cette victoire Kei ! :)
(en espérant rien de grave pour son adversaire du jour)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il sera frais pour le 2ème tour
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah metde ..
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bon bah c'est bien pour kei qui n'a quasiment pas utilisé d'énergie
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ah oui effectivement
C'est peut être bien pour Kei qui doit conserver son physique atout majeur de son jeu pour la suite :)
1
Jokuzh2v2
/Hugodacosta2003gmailcom • 1 abonnés
Il a vraiment abandonné ?
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Cardi
Afficher plus