Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
N'empêche il a du courage le gars ^^
Qui peut critiquer , lyncher un super mec, avec les C***lles plus grosses du circuit, qui dédit sa vie au tennis, tente de le faire avancer , et va jusqu a risquer sa vie pour un monde plus juste?
Quand tu as la mafia aux fesses, tu reflechis avant de parler et tu peses tes mots? certains de ce forum n arrivent pas à reflechir avant d ecrire et ils jugent? Ce qu il fait est admirable.
BRAVO Marco.
Parce que ça le dégoûte et qu'à un moment faut en parler ? Et si lui ne le fait pas, qui le fera ? Il faut parfois que des gens se "sacrifient" pour la cause qu'ils pensent juste
C'est soit tu balances des noms, soit tu dis rien !
Que vient faire Nadal là dedans ? Le Numéro 2 mondial truquerait il ses finales de RG ? :p
après c'est possible que c'était des matchs lorsque les joueurs n'était pas encore dans le top 100
Maintenant que c'est dit, il faut aller plus loin et il faut donner des NOMS :)
Alors qu'il aille au bout, mais pas "je le dis, mais je le dis pas "
Après, j’imagine que dire des noms sans avoir de preuve (et c’est dur d’avoir des preuves parce que je pense qu’il ne s’agit que d’un ressenti : pour le dopage, le mec a une endurance hors norme et pour les Paris, il a un comportement inhabituel sur le court) peut-être dangereux pour eux (risque de plainte pour diffamation et d’amendes difficile à payer quand on n’a pas les gains en tournoi les plus élevés).
Par exemple, à une époque Christophe Rochus avait parlé d’un grand nombre de joueur dopés dans le top100. On lui avait dit de se taire, qu’il n’avait pas de preuve. Au final, une grande partie des joueurs qu’il avait cité sont tombés (beaucoup d’argentins) et d’autres courent toujours.