Il a remporté le championnat national Américain des moins de 18 ans. Chaque année le vainqueur de ce tournoi obtient une WC pour le tableau principal de l'USO (et le finaliste une WC pour les qualifications).
Anderson jvais etre cru mais va te faire. Tu savais tres bien que t allais pas jouer alors fais WO avant le tirage pcq là Lucas aurait pu etre TDS 24 (et eviter Roger) sans parler de Richard qui serait passe tds 32
Incroyable ce que fait ce gamin, je viens de zapper c'est beau à voir !
Rien à perdre, il prend sa chance, il ne lâche rien, bonne technique.
16 ans my god !!!! ???
Par exemple Brooskby cotre Berdych tout a l'heure je l'ai trouvé prometteur mais pas de quoi s'enflammer
Ĺà pour un gars qui a meme pas 17 ans je le trouve très très chaud techniquement
Svajda affrontera le LL Paolo Lorenzi.
Rien à perdre, il prend sa chance, il ne lâche rien, bonne technique.
16 ans my god !!!! ???
Ĺà pour un gars qui a meme pas 17 ans je le trouve très très chaud techniquement